Erreur dans deploiement (setup.lst)

gerose Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 22:50
gerose Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 01:01
Bonjour,
Pour etre simple:
J'ai créé le code source de mon application avec le nom par défaut attribué par VB6 "Projet1.exe".
Ensuite, et seulement ensuite, j'ai decidé d'un autre nom pour mon application "SebCompta.exe".
Je compile sous ce nouveau nom "sebCompta.exe" et je procede au deploiement.
Lors du deploiement la creation du fichier Setup.lst pose un probleme pour installation de mon logiciel sur un poste different,
Voici ci dessous la partie du fichier Setup.lst que je dois modifier manuellement:
(ce qui me gene c'est qu'a chaque modif du code source (correction ou modification) je dois recompiler et redeployer,
et chaque fois je dois modifier manuellement Setut.lst).
.....
     ......
[IconGroups]
Group0=SebCompta
PrivateGroup0=Faux
Parent0=$(Programs)


[SebCompta]
Icon1="Projet1.exe"     que je dois modifier par:  "SebCompta.exe"
Title1=SebCompta
StartIn1=$(AppPath)


[Setup]
Title=SebCompta
DefaultDir=$(ProgramFiles)\SebCompta
AppExe=SebCompta.exe
AppToUninstall=SebCompta.exe


[Setup1 Files]
......
      .......
Merci de bien vouloir m'aider car j'ai deja procede de meme maniere pour d'autres appli mais je n'ai jamais eu ce genre de probleme,
il y a quelque chose que je n'ai pas fait correctement sans doute avant de compiler.
Merci a vous.

4 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
21 sept. 2008 à 17:36
Salut,

Icon1 --> icon ne correspond pas à exécutable...
C'est dans [setup1 Files] que tu dois modifier ton exe si mes souvenirs sont bon...
Bon courage
SLB
0
gerose Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
21 sept. 2008 à 20:44
Merci lillith212 pour ta reponse, je ne vois pas ce que je peux modifier dans "setup1 files" . De plus en modifiant manuellement comme expliqué precedemment mon deploiement fonctionne tres bien! a mon sens c'est la reference au programme "projet1.exe" qui en est la cause (ce projet1 se nomme maintenant "SebCompta" , je ne sais pas pourquoi lors de la creation du fichier "Setup.lst" le programme (Assistant empaquetage et deploiement) fait reference a projet1.exe et non sebcompta.exe puisse que mon logiciel porte desormais ce nom.
Encore merci et bonne soirée a toi.
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
21 sept. 2008 à 23:01
Salut,

As-tu modifié le nom dans les propriétes de ton programme???

S.L.B.
<hr />
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur... 
0
gerose Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 01:01
salut lillith212, oui bien sur j'ai modifié le nom dans proprietes, je ne vois pas ce que je dois faire d'autre.
Merci a toi.
0
Rejoignez-nous