Suprimer une ligne

detbour Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 20 sept. 2008 à 20:18
dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 21 sept. 2008 à 13:54
bonsoir je souhte faire un cmdmodifier dans mon code pour revenir sur une ligne ou j'aurais fait une erreur.Je connais pas l'instruction pour.


g trouve Rows(n).Delete mais le (n) appartient a un sub click pour incrementer la ligne suivante alors je sais pas si fo declarer en public mais je connai pas la syntax.
Je pensais faire rows(n-1).delete ca marche pas  erreur 1004. merci

4 réponses

dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
21 sept. 2008 à 01:32
Bonjour ,
Pourrais tu être plus clair ,svp
A++
0
detbour Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
21 sept. 2008 à 08:46
voici le code qui me permet de rentrer le nom d'un joueur et les points marque quand je valide je peut rentrer un nouveau nom et la mise a jour permet de mofifier les points d'un joueur deja inscrit. je veut supprimer la derniere ligne pour les mauvaises manoeuvre. merci

Private Sub CmdMettreAJour_Click()


  While (j = 0)
  DoEvents
   If ActiveSheet.Range("A1").Offset(n, 0).Value = FrmFeuilleDeMatch.CmbNomJoueur.Text Then
   ActiveSheet.Range("A1").Offset(n, 0).Select
    j = 1
  End If
  DoEvents
n = n + 1
Wend
Sheets("BDNomMatch").Cells(n, 2) = (FrmFeuilleDeMatch.CmbScore.Text + Sheets("BDNomMatch").Cells(n, 2))
End Sub


Private Sub CmdValidez_Click()
Dim j As Integer
Dim n As Integer


j = 0
n = 0
  While (j = 0)
  DoEvents
   If ActiveSheet.Range("A1").Offset(n, 0).Value = "" Then
   ActiveSheet.Range("A1").Offset(n, 0).Select
    j = 1
  End If
  DoEvents
n = n + 1
Wend
Sheets("BDNomMatch").Cells(n, 1) = FrmFeuilleDeMatch.CmbNomJoueur.Text
FrmFeuilleDeMatch.CmbNomJoueur.AddItem (Sheets("BDNomMatch").Cells(n, 1))
Sheets("BDNomMatch").Cells(n, 2) = FrmFeuilleDeMatch.CmbScore.Text
Feuil2.Txt1.Text = FrmFeuilleDeMatch.CmbNomJoueur.Text
End Sub
0
cs_thierry la fronde Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
21 sept. 2008 à 12:29
bonjour,
personnellement je ne met pas de code comme cela dans un événement. j'englobe mon code dans une procédure que j'appelle lors de mon événement
Private Sub CmdValidez_Click()
maProcedure()
end sub

Cela te permettra de passer en paramètres les arguments dont tu aurais besoin :
Private Sub CmdValidez_Click()
maProcedure(monCompteur)

end sub

private sub maProcedure(byval cpt as integer)

'mon code

end sub

thierry la fronde
0
dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
21 sept. 2008 à 13:54
bonjour ,
Ton progrmme fonctionne.
Utilise les noms des feuilles plutôt que Acivesheet.
Concernant ton problème , tu dis:
"""je veux supprimer la derniere ligne pour les mauvaises manoeuvre"""
Veux tu le code pour supprimer une ligne (un joueur)? la derniere pourquoi ?
Pourrais tu me reexpliquer,svp ?
Attends reponse
A++
0
Rejoignez-nous