Menu deroulant modification

jeromese Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 10:26
jeromese Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 20:29
bjr a tous !!!

je cherche quelqu un de sympa !!!!!!

voila j ai telecharger un fichier .fla que j ai modifié pour un menu deroulant.

vu qu il est animé j arrive pas a rajouter  2 sous menu dans une categorie, je galere depuis 1 mois dessus.

Si quelqu un voudrait bien me laisser son msn ou un mail, je lui enverrais mon fichier pour faire la modif.

SVP je galere severe et j attends cette modif pour publier mon site.
2mn pour un mec qui connait bien flash et deja 1 mois sans y arriver pour ma part

aller un ptit coup de main m'aiderait bcp

a+ le forums

2 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
18 sept. 2008 à 19:01
Bonjour,

je cherche quelqu un de sympa !!!!!!
C'est pas ce qui manque sur Flashkod

2mn pour un mec qui connait bien flash et deja 1 mois sans y arriver pour ma part
2 minutes, c'est vite dit ça, très vite dit...

Si c'était vraiment aussi simple que tu le dit, après un mois tu aurait forcément fini par y arriver !!!
Je suppose qu'il y a un paquet de code dans ton menu, car si ce n'est
que rajouter 2 boutons a un endroit, je vois pas comment tu n'y arriverait
pas.

Puis, sur flashkod, on ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
D'accord, ton problème de ton point de vue est concret, mais tu ne demande ni plus ni moins qu'on le fasse pour toi...

Mais je le redis, Flashkod est remplis de gens sympa !!!

@+
0
jeromese Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
22 sept. 2008 à 20:29
merci de ta réponse en effet j ai trouvé quelqu un de sympa et oui en 2 mn c etait un ptit souci d animation.

Je suis débutant donc je ne sais pas faire bcp de chose
a bientot
0
Rejoignez-nous