Flash 360 avec zoom

Résolu
laurentcoudray Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 12:34
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 18 sept. 2008 à 12:19
Bonjour, J'ai un problème de programmation pour développer un flash pour visiter un lieu en 360° et de pouvoir zoomer, revenir à sa taille normale... enfin bref une navigation interactive. J'ai télécharger deux flashs qui répondent à mes attentes mais impossible d'associer les deux (plus rien ne marche.) En galère depuis plusieurs jours, vous êtes, chers camarades, mes derniers espoirs. Y a-t-il une âme généreuse pour me sortir de mon bean's. Merci d'avance

3 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
17 sept. 2008 à 16:37
salut
inutile d'ouvrir un nouveau sujet
tu as deja pose la question mais tu n'as pas pas donne suite
a+
3
laurentcoudray Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 21:16
Ben si, j'ai donné suite en envoyant les flash par mail a celui qui m'a répondu...mais je n'ai pas eu de réponse par la suite. Ca m'emmerde parce que je fais un sur-place remarquable...
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
18 sept. 2008 à 12:19
bon (soupir) ..... reprenons au debut

<<j'ai donné suite en envoyant les flash par mail a celui qui m'a répondu >> 
et c'est tout ce que tu as fait en 1 semaine pour resoudre ton probleme pour associer tes 2 scripts copies/colles ??
Skev n'a pas fait le boulot a ta place ?
il avait peut-etre autre chose a faire ou simplement pas envie de se prendre la tete pendant des heures sur ton script le tout pour tes beaux yeux  ??

alors c'est quoi le prob dans ton codage exactement, parceque "associer des scripts" ca ne signifie rien du tout
donc sois plus explicite, dis-nous exactement ou ca coince, quel est le code en cause et ce que tu as essaye de faire pour resoudre ton probleme
event montre le fla de ce que tu as deja fait - met le on ligne a telecharger a qque part - ET PAS EN MP STP , c'est totalement contraire a l'esprit d'un forum ouvert a tous

sorti de la, prend bien conscience que s'il y a quelqu'un qui a le temps et/ou l'envie de regarder ton code il va quand meme que tu mettes toi meme les "mains dans le cambouis", que tu fasses un effort pour t'en sortir toi meme et qu'on ne va pas te pondre ton fla tout fait pret a l'emploi a mettre en ligne !

si c'est ca que tu vises et donc ne plus etre "emmerde de ton sur-place" , il y a plein de tres bon pros sur ce site ou ailleurs qui vont te le faire .... apres vous etre determines sur le cahier des charges et le tarif

bé oui hein ...... c'est comme partout dans la vie : on a rien pour rien !
bon courage
a+
0
Rejoignez-nous