jeromedu01
Messages postés52Date d'inscriptionmercredi 21 décembre 2005StatutMembreDernière intervention23 février 2010
-
17 sept. 2008 à 10:05
jeromedu01
Messages postés52Date d'inscriptionmercredi 21 décembre 2005StatutMembreDernière intervention23 février 2010
-
17 sept. 2008 à 12:46
Bonjour à tous,
J'aimerai que mon application démarre automatiquement au démarrage de Windows.
Il me faut donc écrire dans la clef de registre suivante durant l'installation:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run.
Mon problème est que je doit écrire le chemin d'accès de mon application qui lui est défini par l'utilisateur dans le setup Wizard.
Ma question est donc la suivante:
Comment écrire dans le registre une valeur qui est définie par l'utilisateur durant le setup?
Je n'ai malheureusement que trouvé la possibilité d'écrire dans le registre en dur (Je veu dire sans variable).
Quelqu'un aurais-t-il un exemple de source à ce sujet?
Merci beaucoup par avance,
Jerome.
A voir également:
Ecrire dans le registre pendant l'installation de façon à ce que l'application d
cs_casy
Messages postés7741Date d'inscriptionmercredi 1 septembre 2004StatutMembreDernière intervention24 septembre 201440 17 sept. 2008 à 11:40
Pas de Application.StartupPath à ce niveau là.
Dans ton projet WindowInstaller, rubrique Registre, tu crée ta clé comme tu le souhaite.
Dans la valeur, là ou tu veux mettre le chemin dinstall, tu met [TARGETDIR]
Attention normalement [TARGETDIR] comprend le \ final
jeromedu01
Messages postés52Date d'inscriptionmercredi 21 décembre 2005StatutMembreDernière intervention23 février 2010 17 sept. 2008 à 11:30
Messieur,
Excusez moi de cet oublie, j'utilise Windows Installeur.
Gillardg, Faut - il ecrire application.startuppath & "ton programme.exe" dans la valeur de la clef cree dans le registry editor ?
Sinon comment ajouter ce code dans le setup ? Avez-vous des exemples?
Merci,
Jerome.