DBLookupComboBox et affichage des données dans un DBEdit

pikachoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2003 - 20 juin 2003 à 15:20
cs_Amadeus Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004 - 20 juin 2003 à 17:46
Hello,

J'ai 3 tables Client, Evenement et TypeEvenement

Je dois afficher un evenement d'un client donné. Pour cela, j'utilise un TQuery QueryEvt lié à un DataSouceRequeteEvt.

Ma requete : Select * from Evenement where NoClient = :param1; avec param1 : le numéro client de la table Client.

Toutes mes données sont affichées dans des DBEdit liés au DataSourceRequeteEvt.

Mon problème : j'ai un DBLookupComboBox lié au DataSourceRequeteEvt dans lequel je peux sélectionner type d'événement dans une liste déroulante. Je voudrais ensuite afficher le type d'événement que j'ai choisi dans un DBEdit.

Comment faire SVP? Merci

1 réponse

cs_Amadeus Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004 2
20 juin 2003 à 17:46
tu pourrai ajouter le type de l'événement à ta requête par une jointure et récupéere plus facilement le libellé du type d'événement (je suppose qu'un événement n'a qu'un seul type)
0
Rejoignez-nous