Vidéo Dailymotion et Flash

LeCalli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 15:00
yoahnn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 10:51
Bonjour à tous,

Voila je débute sur flash et je lutte pour une petite chose je pense.
Je m'explique : j'aimerais pouvoir intégrer une vidéo qui vient de dailymotion dans un flash présent sur l'ensemble de mon site.

En fait, quand je clic sur un bouton flash, cela me lance la vidéo voulue dans un espace prévu à cette effet dans mon flash.

Est ce que c'est compliqué, où quelqu'un peu t'il me débloquer s'il vous plaît.

Cordialement.

3 réponses

LeCalli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 16:04
Remoi etr rebonjour tout le monde,

alors j'ai réussi a intégrer un lecteur flash avec le composant FLVPlayback et a lire une vidéo .flv présente localement sur mon mac en indiquant le chemin au paramètre contentpath.

Cependant, lorsque je prends le liens d'un .flv de dailymotion par exemple, ca ne marche et indique une erreur.

Quelqu'un pourrait m'éclairer, please !!!!
0
Skev Messages postés 255 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 3
17 sept. 2008 à 00:46
Bonsoir,
En réalité, tu ne peux linker les flv de Dailymotion, ceux-ci s'affiche via le lecteur de Dailymotion meme.
Sinon tout le monde pourrait recuperer les videos poster sur celui-ci, et ce n'est pas le but du site
0
yoahnn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 10:51
Bonjour ici.. En fait je pense que tu peux linker n'importe quel site qui n'a pas recours aux cgi..Il existe plein de petits utilitaires pour te donner le chemin absolu du .Flv, il faut savoir mettre un poil de malice...en plus !
0
Rejoignez-nous