[VBS] récupérer plusieurs ligne d'un select

remifalcon Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 16 sept. 2008 à 08:23
remifalcon Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 16 sept. 2008 à 16:49
Bonjour,

Fan de VBS, je voudrai récupérer le résultat d'un select

Je n'arrive à récupérer que le premier résultat de la requête, comment récupérer tout les résultats ?


set cn=CreateObject("ADODB.Connection")

set rs=CreateObject("ADODB.Recordset")

cn.Open "Provider=SQLOLEDB.1;Data Source="& serveurSQL &";Initial Catalog="& tableSQL &";User ID=cb;Password=cb"

           

           

            reqTrouverPc "SELECT * FROM Ordinateurs WHERE (No_Inventaire -1)"


            set rs = cn.Execute (reqTrouverPc)


                msgbox aa.GetString     '- > n'affiche qu'une seule ligne

      

           

               

    Merci !

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
16 sept. 2008 à 08:35
Salut,

LE résultat de ta requête devrait en toute logique se trouver dans l'objet Recordset rs  pourquoi aa.GetString? c'est quoi?

Sinon regarde comment te servir de l'objet Recordset cela devrait suffire notamment les propriétés Fields, BOF et EOF et les méthodes MoveNext Et MovePrevious

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
0
remifalcon Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
16 sept. 2008 à 16:49
c'est  rs.Getstring je me suis trompé
Si quelqu'un a un exemple de recordset je prends
Je regarde ca demain
merci
0
Rejoignez-nous