Personnalisation timestamp et pseudo

Résolu
cs_NaNaweL Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 18:23
cs_NaNaweL Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 22:57
Bon alors voilà, j'ai cherché un peu partout pour modifier l'affichage de l'heure et des pseudo sur mirc (je suis complètement débutante). J'ai réussi à avoir à peu près ce que je veux dans l'idée :

on ^1:text:*:#:{
  if ($nick isop $chan) { echo -mlt # �3;2@ �3;14[ �3;15 $+ $nick $+ �3;14 ]�3; $1- }
  elseif ($nick ishelp $chan) { echo -mlt # �3;7 % �3;14[ �3;15 $+ $nick $+ 147 ]�3; $1- }
  elseif ($nick isvo $chan) { echo -mlt # �3;6 + �3;14[ �3;15 $+ $nick $+ �3;14 ]�3; $1- }
  else { echo -mlt  #  �3;14[ �3;15 $+ $nick $+ �3;14 ]�3; $1- }
  halt
}

Cependant y'a encore des choses que j'ai pas réussi à obtenir/corriger :

- modifier l'affichage de timestamp
- ça ne marche pas sur moi (j'ai essayé avec un input mais ça marchait pas non plus, les users ne voyaient plus mes messages)
- ça ne détecte que les voice, halfop et op mais pour les & et ~ je fais comment ?
- l'utf-8 ne marche plus

en fait la plupart des sources que j'ai trouvé pour pouvoir m'aider dataient de 2003 ou 2004 .... donc bon, y'a des choses qui ne marchent plus maintenant :/

J'espère avoir posté au bon endroit, merci de m'aider :x

5 réponses

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
15 sept. 2008 à 20:15
Alors alors, déja, au lieu de mettre on ^1:text, tu devrais mettre on ^*:text, car si tu modifie des accès derrière, ça peut crée des ptits soucis. (* signifie nimporte quel user).