Executer une application automatiquement

souafi2002 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 14 sept. 2008 à 00:59
 youcef999 - 15 janv. 2013 à 13:50
bonjour,
j'ai un petit probleme , cad que je veux savoir si c'est possible que je peux que m'application ou un executable s'execute automatiquement des que je branche mon flash disk usb ou j'execute une autre application ou elle s'execute periodemquement ou programme sans sans installer quelque chose tout dans l'usb.MERCI d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 18:13
Ce que je que je ce ce que je ce que je : une petite crise de hoquet ? .

Ta phrase est incompréhensible merci de la reformuler dans un dialecte compréhensif par le commun des mortels (et met des points ca passera mieux)
0
souafi2002 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
17 janv. 2011 à 20:39
bonjour,
j'ai un petit probleme : je veux savoir comment créer une application ou un exécutable qui s'exécute automatiquement des que je branche mon flash disk usb (l'exécutable est dans usb) sans installer quelque chose. MERCI d'avance
0
jai la solution envoi un message pour me faire rappeler car je suis au boulot et je suis sur une application en ce moment voila
je vais t aider pcq sa sert a rien que je te donne la solution directe sa serai trop facile sinon sa rentrera pas (par experiance si je te dit sa )apres si tu trouve vraiment pas je la publie sur le site
0
Rejoignez-nous