XML To SQL

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
-
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
-
Salut,
je voudrais transformer un fichier xml en requete sql, je suis débutant ds ce domaine donc je me demande si vous connaissez un outils qui peut me permettre ca et merci

ah_samir

3 réponses

Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
25
Bonjour,

Pourrais-tu donner plus de précision quant à ta question, merci ^^
Qu'entends-tu par: transformer un fichier XML en requête SQL ???

Billou_13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008

Je travaille sur une aplication qui stock les donnée ds un annuaire LDAP à partir d'un model info xml. mnt on m'a demandé a partir de ce meme fichier xml de generer une base de donnée sql qui va remplacer LDAP

Voila un morceau de mon fichier xml:

<CIM DTDVERSION="2.0" CIMVERSION="2.0">

<
DECLARATION
>

<
DECLGROUP
>

<
QUALIFIER.DECLARATION
TOSUBCLASS
"false" ISARRAY"false" OVERRIDABLE="true" TRANSLATABLE="false" NAME="Abstract" TYPE="boolean">

<
SCOPE
INDICATION
"true" PROPERTY"false" CLASS="true" REFERENCE="false" ASSOCIATION="true" PARAMETER="false" METHOD="false"/>

<
VALUE
>false</VALUE>

</
QUALIFIER.DECLARATION
>

<
QUALIFIER.DECLARATION
TOSUBCLASS
"true" ISARRAY"false" OVERRIDABLE="false" TRANSLATABLE="false" NAME="Aggregate" TYPE="boolean">

<
SCOPE
INDICATION
"false" PROPERTY"false" CLASS="false" REFERENCE="true" ASSOCIATION="false" PARAMETER="false" METHOD="false"/>

<
VALUE
>false</VALUE>

</
QUALIFIER.DECLARATION
>

<
QUALIFIER.DECLARATION
TOSUBCLASS
"true" ISARRAY"false" OVERRIDABLE="false" TRANSLATABLE="false" NAME="Aggregation" TYPE="boolean">

<
SCOPE
INDICATION
"false" PROPERTY"false" CLASS="false" REFERENCE="false" ASSOCIATION="true" PARAMETER="false" METHOD="false"/>

<
VALUE
>false</VALUE>

</
QUALIFIER.DECLARATION
>

<
QUALIFIER.DECLARATION
TOSUBCLASS