Un souci avec les attributs [Résolu]

xmox667 357 Messages postés jeudi 8 juin 2006Date d'inscription 26 décembre 2011 Dernière intervention - 9 sept. 2008 à 22:54 - Dernière réponse : cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention
- 14 sept. 2008 à 22:08
Salut à tous,
J'ai écrit un attribut qui est le suivant:

[AttributeUsage(AttributeTargets.All)]
    public class MonAttribut : Attribute
    {
        public MonAttribut (string name,Image image)
        {
            Name = name;
            Image = image;
        }
        public string Name { get; set; }
        public Image Image { get; set; }
    }

J'ai une erreur de compile:
Un argument d'attribut doit être une expression constante, une expression typeof ou une expression de création de tableau d'un type de paramètre d'attribut

Il n'accepte pas la classe Image lorsque je l'utilise.
Y a t' il moyen de contourner le problème;

Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention - 14 sept. 2008 à 22:08
+3
Utile
Oui c'est possible, regarder ici:
http://www.codyx.org/snippet_recuperer-image-trouve-dans-assembly_191.aspx

<hr />
-My Blog-
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_Bidou
cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention - 13 sept. 2008 à 22:54
0
Utile
Bonsoir,
Tu aimerais faire quoi pour avoir besoin d'une image dans un paramètre d'attribut?

A froid comme ça, je dirais que tu pourrais passer le path à la place de l'image et donc construire l'image après coup, mais je suis pas certain que ça soit la meilleure idée...
Commenter la réponse de cs_Bidou
xmox667 357 Messages postés jeudi 8 juin 2006Date d'inscription 26 décembre 2011 Dernière intervention - 14 sept. 2008 à 20:07
0
Utile
Salut Bidou,
Dans un premier je me suis dit, si je converti une image en string et la passer en paramètre mais cette solution n'est pas sexy.
J'aimerais que les images soit intégrer à mon application.
J'avais penser à insérer les images dans le fichier ressource et ensuite les récupérer à partir de leur nom (en string).
Est c'est possible de  charger une image incorporée à partir son nom.
A+
Commenter la réponse de xmox667

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.