VB.Net

Dragon - 30 juin 2001 à 06:12
cs_julien__ Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 10 sept. 2004 à 03:45
quelqu`un sait où le trouver sur le net ???

je suis sur que ça en intéresserait plusieurs

18 réponses

chez billou
-----------

:))
0
et c`est quoi le lien ???

en passant thanks
0
www.microsoft.com :)
si si c vrai
0
??? vb.net est gratuit ???

en tout cas version beta surement, je suis pas aller voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hé oui c la beta...;]
0
il y a pas un autre endroit, parce que moi commander des cd ou dvd de microsoft et en plus payer pour les avoir, ça me fait plutot chier

il doit bien y avoir un direct download quelques part sur le net
0
boah c pas la mort, tu dois t inscrire juste a msdn universal, 0 frs, pis tu pourras download Ms visual studio 7 beta 2 (.net)
0
We are currently upgrading the MSDN Subscriber Downloads Web site. The site is expected to come back online 4pm, Jun 30, 2001.

pis il marche oujours pas
0
La version peut se rencontrer en dowlaod. Mais je ne sais pas si le VB6 et le VBNet sont sompatibles sur la même machine?
Si tu as un tuyau,cela m´intéresse.
A +
Marc
0
encore plus merci, je sais pas pourquoi, ça amrche toujours pas si c`est moi qui le fait

mais ton lien nickel

merci
0
eh c`est pas tout a fait ça, c`est vb.net que je cherche et non le sdk beta

sauf il y a un lien vers celui de VB.net, sauf que voici ce qu`on peut lire quand on download VB.net

Downloads: Visual Basic

juste ça, pas de lien :-(
0
hé bé c koi d apres toi le framework software developpement kit?
c VStudio point net, entre autre, mais a savoir comment ca marche , maintenant...
0
pour le VC++ c`est facile tu dois copier coller dans l`ancienne version, mais rien pour VB

je crois qu`il vas faloir attendre pour VB.NET, en passant, c`est supposer sortir quand ??? septembre ou noël ???
0
aucune idée...mais en tout cas, j ai regardé un peu les codes sur msdn, bé ca a l air tellement different...;((
0
Salut,
A votre avis,on peut installer sur la même machine le vb6 et la vb-net puisqu´íls paraissent forts différents.
Comme débutant, j´ai un peu peur de risauer.
Qu ´en pensez-vous, les cracks?
Merci d´avance
A +
Marc
0
Ben, moi javais bien un moment VB5 et 6 en même temps ... ca doit etre possible ... Mais je ne juerai rien paske avec microsoft rien n'est sur ... :-p

FX
0
cs_julien__ Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
10 sept. 2004 à 03:45
Moi j'ai VB5 et VB.Net 2003 en même temps ça va très bien
:)
0
Rejoignez-nous