Listview --> Effacer 1 par 1

cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 26 mai 2003 à 14:38
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 17 août 2003 à 15:37
Salut tout le monde !

Donc voila mon problème :

Je fais une boucle sur chacune des lignes de mon listview... Puis à l'intérieur j'identifie l'index avec :

MonIndex := listview1.Items[i].Index;

--> Ici je fais un traitement (qui fonctionne bien) qui corrrespond à l'index
--> Et la je voudrais effacer la ligne qui correspond à cet index.

Et tout le problème se situe sur cette dernière partie.
Si je fais :
listview1.Items.Delete(i); ca ne marche pas

<-- St@iLeR -->

2 réponses

warezpsx Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006
17 août 2003 à 01:45
Salut, je ne suis pas sûr de ce que je vais dire mais si tu fais
listview1.Items.Item[i].Delete; je pense que ça devrait marcher, si ça marche toujours pas, réponds à mon message et dis-le...
Parceke je me sers souvent des ListView et j'ai à peu près tout fais ce qu'il était possible de faire avec...
Bon, ben @+ en espérant t'avoir aidé...
0
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
17 août 2003 à 15:37
Salut,

Je n'ai malheureusement pas le temps de rebosser sur ce prog perso qui utilisait un ListView.

En revanche, il y a beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas sur les composants de types listes et dont les problèmes se résolvent justement par un Liste.items.item . Donc à mon avis ton code à de grosses chances de fonctionner.

Merci beaucoup, je fais un copier coller au cas ou j'aurai 2 minutes : )

A++

<-- St@iLeR -->
0
Rejoignez-nous