Embedded Resource

sevenace Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 5 sept. 2008 à 13:51
sevenace Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 5 sept. 2008 à 13:53
Bonjour,

Je suis actuellement face un dilemme de taille. Je dois développer un web service capable de recevoir une requête, calculer des données, et les renvoyer. La n'est pas le problème.
Le problème est que les calculs sont réalisés par un fichier excel très complexe, et que ce fichier ne doit pas être visible ou protégé chez le client (secret professionnel).

En utilisant la dll Excel, j'arrive à gérer ce fichier qui est présent sur mon disque dur, mais le souci c'est qu'il ne doit pas y être chez le dll, ou alors inviolable. Alors voici les solutions que j'ai en tête:

     _ protéger le fichier excel par mot de passe j'ai vu que ce n'était pas compliqué de le cracker)
     _ insérer ce fichier dans ma dll en tant que resource embarquée (pas trouvé d'exemples ni de solution pour un fichier excel avec VBA

Alors si quelqu'un a une autre idée, ou une solution à la protection d'un fichier excel, ou l'utilisation en resource embarquée, je vous remercie d'avance.

Sevenace

1 réponse

sevenace Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
5 sept. 2008 à 13:53
Mauvais mot, désolé.

En utilisant la dll Excel, j'arrive à gérer ce fichier qui est présent
sur mon disque dur, mais le souci c'est qu'il ne doit pas y être chez
le client, .......

Sevenace
0
Rejoignez-nous