Liens interUrbain, comment faire?

Lunasoft Messages postés 75 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 4 sept. 2008 à 16:16
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 4 sept. 2008 à 19:03
Salut!


Avec votre autorisation, permettez-moi de poser deux petites questions à peu près similaires.


1) je venais de penser à un projet que j’aimerai partager opinions et idées avec vous.



Je prends un exemple beaucoup plus simple:<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>




Je verse de l’argent dans mon compte bancaire à la ville A aujourd’hui et quelques heures plus tard je vais pour la ville B. Je me rends compte que la bancaire est fermé parce qu’il se fait déjà tard. Heureusement, j’ai une carte bancaire me permettant de retirer de l’argent.



 




2) une entreprise mère située dans la capital veut toujours être connecté avec les autres villes dans un pays.



 




Ma question est de savoir avec quelque genre de language de developpement utilise t-on pour créer un logiciel permettant cette liaison interUrbaine?



Merci d'avance,
LunaSoft

1 réponse

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
4 sept. 2008 à 19:03
avec n'importe quel langage permettant de faire du WebService.

sois :

Java, Delphi, VB, C++, Perl, Python...

<hr size="2" width="100%" />
0
Rejoignez-nous