Thread avec TTimer

Résolu
Kevinvin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 18:52
bnnesma Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 17:01
Bonjours, je remarquer une chose qui me dérange. J'ai creer un thread (avec class(TThread) ). Je met a l'interieur de ce thread un TTimer. Lorsque je creer mon thread a partir d'une Form, tout va bien.
Mais mon problème apparait lorsque je creer mon thread a partir d'un autre thread, la tout a l'air de ce passez bien (la methode execute tourne en bloucle (while not(Terminated)) mais contrairement a la première situation l'evenement OnTimer de mon Timer n'est jamais appellé.

Que pensez vous de mon problème? existe-t-il une solution? ou doit-je contourner le problème en creant un evenement dans le premier thread qui s'executerai sur ma form qui lancerai le deuxieme thread.

PS: Contourner le problème marche mais ma curiosité me pousse a essaye de comprendre plus profondement mon pb.

Merci de votre aide.

12 réponses

Kevinvin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
3 sept. 2008 à 22:46
Voila, Après cet introspection a l'interieur de moi meme (pléonasme) je conclue que des fois au lieu de chercher soi-même faut faire cherchez GOOGLE lol.

Pour ce que sa interesse la solution (j'ai pas encore essaye) a mon problème
3
Rejoignez-nous