Dessiner sur un flux vidéo

lupoo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003 - 9 mai 2003 à 16:28
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 11 mai 2003 à 00:40
hello,

je n'arrive pas à faire apparaître du dessin sur l'image vidéo, elle s'impose toujours par dessus le dessin...

comment faire pour inverser cela?

merci par avance

lupoo

1 réponse

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
11 mai 2003 à 00:40
Je n'ai jamais programmé avec des flux vidéos, mais je vois que tu n'as pas de réponse... Alors je vais tenter de faire avancer le sujet !!

Voyons... J'aurais une chose à te proposer.
J'ai déjà programmé en OpenGL, avec lequel on utilise les DC (Device Context, c'est le type du Handle d'un canvas !). Si c'est aussi le cas avec les flux vidéos, donc si le dessin se fait sur une surface identifiée par un DC, alors peut-être qu'un appel à la procédure SwapBuffer(DC) marchera.

Avec OpenGL, cela permet de basculer le tampon, pour passer de la surface à repeindre à la surface préparée et déjà peinte... Avec un peu de chance, ce sera pareil dans ton cas !

Bonne prog' !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
Rejoignez-nous