Lecteur MP3

wolf82 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 4 mai 2003 à 14:37
cs_alll Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 18 nov. 2005 à 23:44
Bonjour ,
je suis débutant en Delphi et je suis en train de faire un lecteur mp3.
Avec MediaPlayer seul les mp3 de 128K sont "lisibles" les autres ont un mauvais son.
J'aimerai savoir comment remédier à ce probleme.
N'ayant pas trouvé de question identique sur le forum j'espere que l'on pourra régler mon probleme.
Merci.
Wolf82Votre texte ICI

3 réponses

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
5 mai 2003 à 10:07
Je pense que le meilleur moyen de remédier au problème, c'est de trouver un autre composant !!

Tu peux chercher sur Torry.net, côté "VCL", ou sur sourceforge.net...

Bonne prog' !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
emanresu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2004
5 mai 2003 à 18:30
Bonjour

Window MediaPlayer n'est qu'une simple interface graphique, il ne participe que de très peu en ce qui concerne la qualité du son.
Tout depend du filtre directShow responsable du décodage (mp3) installé sur ton poste
on trouve d'ailleurs

Fraunhaufer
Lamer
BladeEnc
etc..

A force d'installer de re-installer , d'ecraser de remplacer et de bidouller des programmes, on se retrouve à la fin avec des codecs installés sur le PC qui ne sont pas forcement ce que l'on pense..

Tu pourra realiser 40 types d'interface graphique, neanmoins, si le filtre reste le même, eh ben tu aura la même qualité de son.
0
cs_alll Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
18 nov. 2005 à 23:44
alll
bonjour je suis debutant en delphi 7 moi aussi et j'ai rencontré se meme probleme et il est resolut pour moi j'ai simplemenet changer de packs de codec sur mon ordi j'ai mis celui de k-lite car il integre ses codec a media player clasic par consequent a mediaplayer delphi maintenant je lis meme du divx et plein de format audio que je connaissais meme pas j'ai trouver cela sympas mon player bas de gamme a pris une envergure tel que je n'utilise plus que celui-ci sur ma machine et je vous souhaite la meme reussite sans faire de pub pour des codec mais chapos a eux pour se gros cadeau qu'il nous ont fait
bonne prog
0
Rejoignez-nous