Les régles de temps

wamak Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 26 août 2008 à 23:07
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 27 août 2008 à 05:48
bonjour,je suis une étudiante en développement informatique
et je suis maintenat entrain de créer une application de gestion
clientèlle mon application est basée sur l'ajout des clients et leur
bons livraison .les régles de gestion est comme suit un client avoir un ou plusieur bon de laivraison et la bon lavraison est est concernée un seul client .
alors aprés l'ajout de client il faut suivre l'ajout de leur bon laivraison chaque jours et si on arrète cet ajout à  la base de donnée d'une durée de 5 jours l'applicatio, doit afficher un message  client    et je sais pas comment je peut le faire avec le code vb
SVP,comment je peut le faire . et merci beaucoup,merci encore une fois

1 réponse

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
27 août 2008 à 05:48
Salut,

Tu dois comparer la date du jour avec la date du dernier bon de livraison.
Tu peux faire ca à l'ouverture de ton appli...
Où alors tu cré une requete (car je suppose que tes infos sont stockées dans une base de données) ou tu liste l'ensemble des date de bon de livraison supérieur à J-5
Le résultat est affiché comme bon te semble (Alerte par voyant, par messagebox etc...)
La deuxieme solution est la plus fiable car elle n'utilise pas la date systeme qui peut etre modifiée par l'utilisateur...
Bon courage

S.L.B.

<hr />*********************************************************************************
<>
0
Rejoignez-nous