Problème affichage texte temporisé pour diaporama

pascaloug Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 21:24
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 août 2008 à 11:34
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur dans le javascript ci-dessous pour afficher un titre temporisé dans mon diaporama SVP ?
La solution doit etre simple, mais je débute en Javascript ...
<script language="javascript">

var mis=new Array(8); // tableau des indicateurs 'image tirée'
var titre=new Array(8);
var pic=new Array("","Photo01.jpg", "Photo02.jpg", "Photo03.jpg", "Photo04.jpg",
                     "Photo05.jpg", "Photo06.jpg", "Photo07.jpg", "Photo08.jpg"); // tableau d
var titre=new Array("","Café au Bon Coin","Château de Boissise-la-Bertrand","Château Babriac","Château du Larrey",
                      "Chemin en bord de Seine","Ferme des Joies","Cour de ferme","Eglise Saint Germain") ;
    
for(i=1;i<9;i++) {mis[i]=0;} // Initialisation à zéro des indicateurs 'image déjà tirée'
total=0; // pour trouver rapidement la dernière image
for(i=1;i<8;i++) // on va boucler sur nombre d'images moins un
{   mis[i]=1+Math.round(Math.random()*7); // tirer aléatoirement un nombre dans mis(i)
   trouve=0; // supposons que l'image ne soit pas encore tirée
   for (j=1;j8){i=1;}// Attention à rester dans les 8 images ;)
setTimeout("change()", 2000);// Toutes les 2 secondes
}

</script>

</head>

  <script>
    document.write("");
    document.write(titre[mis[i]]);
 </script>

Merci d'avance

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
26 août 2008 à 10:10
bonjour,
déjà, si on teste, ça donne
        Erreur : document.titre is undefined
        Fichier Source : file:///D:/Temp/new%201.htm Ligne : 25