Process

Paladin2107 Messages postés 154 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 25 août 2008 à 14:47
Paladin2107 Messages postés 154 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 25 août 2008 à 15:26
Tout d'abord bonjour à tous

Je m'adresse à vous car j'ai un souci à propos d'un processus.

Lorsque je l'exécute dans une fenêtre dos elle fonctionne correctement mais lorsque j'utilise mon processus j'ai une erreur avec un exit code ayant la valeur égale à 1.

Voici la commande que je souhaiterais exécuter



mysql.exe
-u root -pMDP maBase < « C:\Sauvegardes\maBase.bak »<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>





Voici mon code :





//_fichier = “…\mysql.exe”;





//_argument = « 
u root -pMDP maBase < « C:\Sauvegardes\maBase.bak »






 






ProcessStartInfo
_procInfo = newProcessStartInfo(_fichier.FullName, _argument);





Process
_proc = newProcess();





_proc.StartInfo = _procInfo;





_procInfo.CreateNoWindow = afficher;





_procInfo.UseShellExecute = false;





_procInfo.RedirectStandardInput = false;





_procInfo.RedirectStandardOutput = false;





_proc.Start();





while
(!_proc.StandardOutput.EndOfStream)
   Console.WriteLine(_proc.StandardOutput.ReadLine());







 






_proc.WaitForExit(20000);





//_proc.ExitCode; //vaut 1





_proc.Close();






 






Apparement sa serait peut être à cause du caractère ‘<’





En attente de vos suggestions





Merci

3 réponses

leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
25 août 2008 à 14:54
si tu veux utiliser la redirection, tu ne dois pas le mettre dans les arguments, mais dans la redirection....tout simplement. Donc RedirectStandardOutput à true, et réaffecter l'output sur un stream défini a ton fichier...La c'est légèrement contradictoire ce que tu fais (et finallement plutot logique, non?)
0
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
25 août 2008 à 14:55
la StandardInput pardon
0
Paladin2107 Messages postés 154 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
25 août 2008 à 15:26
oui pardon j'ai fait une erreur mais non ce n'est pas l'origne de mon problème.
La redirection c'était simplement pour mes test.
ProcessStartInfo_procInfo newProcessStartInfo(_fichier.FullName, _argument);<?xml:namespace prefix o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

Process_proc = newProcess();

_proc.StartInfo = _procInfo;

_procInfo.CreateNoWindow = false;

_procInfo.UseShellExecute = false;

_proc.Start();

_proc.WaitForExit(20000);

//_proc.ExitCode; //vaut 1

_proc.Close();
0
Rejoignez-nous