Problème pour lancer un Js dans ma Servlet [Résolu]

Slyders 300 Messages postés mardi 12 octobre 2004Date d'inscription 8 janvier 2010 Dernière intervention - 22 août 2008 à 16:50 - Dernière réponse : Slyders 300 Messages postés mardi 12 octobre 2004Date d'inscription 8 janvier 2010 Dernière intervention
- 25 août 2008 à 11:40
Bonjour,

voila j'ai écrit le code suivant, mais ma fonction JavaScript ne se lance pas, comment puis je la lancer?

<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

Code :
page.println("<script language=JavaScript src="ressources/script/MonRefresh.js"></script>");
page.println("<script language=JavaScript>MonRefresh();</script>");

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->pour info mon fichier MonRefresh.js met à jour une liste déroulante et contient : (marche sur un submit)
<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

Code :
function Monrefresh(){
alert("ok");
parent.MaLst_type_ext.location.reload(true);
}

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->Merci d'avance de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Slyders 300 Messages postés mardi 12 octobre 2004Date d'inscription 8 janvier 2010 Dernière intervention - 25 août 2008 à 11:40
3
Merci
Problème résolu avec

Merci Slyders 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Slyders
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 22 août 2008 à 20:21
0
Merci
Salut,

Essaye plutôt avec :
page.println("<script type="text/javascript" src="ressources/script/MonRefresh.js"></script>");
page.println("<script type="text/javascript">MonRefresh();</script>");

Slyders 300 Messages postés mardi 12 octobre 2004Date d'inscription 8 janvier 2010 Dernière intervention - 25 août 2008 à 09:39
0
Merci
Bonjour, ça ne marche pas non plus :x
pourtant si j'essaie d'éxecuter
parent.MaLst_type_ext.location.reload(true) directement en JS ça marche mais bon c'est pas pratique...
Slyders 300 Messages postés mardi 12 octobre 2004Date d'inscription 8 janvier 2010 Dernière intervention - 25 août 2008 à 09:52
0
Merci
Ok , si je fait
page.println("");
ça marche
mais pour que ma fonction se lance seul, nan ...

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.