Probleme d'affichage avec UpdatePanelAnimationExtender

PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 21 août 2008 à 17:47
PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 25 août 2008 à 11:26
Bonjour à tous,

Voilà, je dois débuggué un script utilisant UpdatePanelAnimationExtender pour afficher un message du style "Update in progress...".
Quand je lance une mise à jour d'un élément, le message apparait correctement sur fond noir et tout ce qui se trouve "sous" ce message est "inutilisable", normal me direz-vous. Ce qui l'est moins, c'est quand l'update est fini, le message devrait disparaitre pour laisser place à ma page seule (ce qui n'est pas le cas ).

Voici le code permettant de piloter cette action.
Voici la partie code du designer:
1 <ajaxToolkit:UpdatePanelAnimationExtender id= "UpdatePanelAnimationExtender2" runat="server"
2 TargetControlID ="upDataPan">
3 <Animations>
4 <OnUpdating>
5 <Parallel duration= "0">
6 <ScriptAction Script ="onUpdating();" />
7 </Parallel>
8 </OnUpdating>
9 <OnUpdated>
10 <Parallel duration= "0">
11 <ScriptAction Script ="OnUpdated();" />
12 </Parallel>
13 </onUpdated>
14 </Animations>
15 </ajaxToolkit:UpdatePanelAnimationExtender>

Voici le code javascript:
1 <div id= "MyDiv" style="display:none;">
2 <center><b>Mise a jour...</b></center>
3 </div>

Voici le javascript:
1 function onUpdating(){
2 // get the update progress div
3 var updateProgressDiv = $get('MyDiv');
4 // make it visible
5 //updateProgressDiv.style.display = 'inline';
6
7 //updateProgressDiv.style.visibility = 'visible';
8 updateProgressDiv.style.display = '';
9
10 }
11
12 function onUpdated(){
13 // get the update progress div
14 var updateProgressDiv = $get('MyDiv');
15 // make it visible
16 //updateProgressDiv.style.display = 'none';
17
18 //updateProgressDiv.style.visibility = 'hidden';
19 updateProgressDiv.style.display = 'none';
20
21 updateProgressDiv.style.filter = 'alpha(opacity=0)';
22 }

Je n'arrive pas à trouver le bug. J'ai vérifié le code en fonction de tutorial trouvé sur le net, pour moi tout est bon.
Est-ce la partie javascript qui déconne car j'utilise IE (Navigateur imposé par la société) ?

Je suis dans le flou, alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne

Merci d'avance.

PascalCmoa
[mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]

2 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
22 août 2008 à 20:23
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça peut aider, mais regarde ici (même problème apparemment) : http://forums.asp.net/p/1305542/2558064.aspx
En tout cas, je ne crois pas que le javascript soit en cause.

GGtry
0
PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 5
25 août 2008 à 11:26
ggTry merci pour ta réponse.

J'avais lu ce post, je l'ai testé et j'arrive à un bug d'affichage. J'ai oublié de mentionner le fait que j'utilise le CMS DotNetNuke en version 4. J'ai eu l'occasion de vérifier que ce CSM peut occasionner des bugs. Le code avait été testé sur un autre serveur et il était tout a fait fonctionnel, même techno de dev mais avec une verson antérieur de DotNetNuke (version 1). En ce moment il est sur une ferme de serveur et il bug. Ce n'est pas vital pour l'Intranet, mais c'est ch....

PascalCmoa
[mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]
0
Rejoignez-nous