Recherche pour statistique

Résolu
cs_akmer Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 21 août 2008 à 16:28
dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 août 2008 à 01:46
Bonjour,j'ai crée un petit programme permettant d'effectuer de la saisie administrative.
Je vous présente rapidement son fonctionnement pour m'aider à resoudre mon problème.
Je peux effectuer de la saisie à partir d'une userform et quand je valide tous s'enregistre dans la feuille saisie (chaque dossier représente une ligne;par exemple A1:agence, B1:groupe, C1:affectataire,D1:date...)
Je souhaite avoir des statistique sur ces dossiers en fonction de 2 critères:l'agence et la date(qui seront bornés :date de début et date de fin)
J'ai donc crée un bouton qui ouvre une userform et qui permet de selectionner l'agence dans une combobox1 et saisir la date de début dans une texboxdate1 et la date de fin dans la texboxdate2.
Je souhaite que en cliquant sur le bouton OK, que le programme recherche dans la feuille "saisie", toutes les lignes qui comportent dans leur colonne A l'agence(choisie dans la combobox1) et dont la date se trouvant dans la colonne D est compri dans l'intervalle saisie (dans les 2 textboxdate).
Quand le programme trouve ces 2 critéres réunies sur la même ligne, il devra copier les colonnes A,I,K,AE et AF dans la feuille "traitement" et ensuite le programme continue la recherche ce juska se qu'il est fini d'analyser la feuille saisie.
Quand tous les dossiers répondant à mes critéres se trouveront dans la feuille "traitement" je pourrais me débrouiller tous seul pour programmer des statistiques.
J'éspére avoir été le plus clair possible.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
PS: je vous joint mon fichier Excel pour une meilleur compréhension,c'est le bouton statistiques par agences que je souhaite programmer.
http://cjoint.com/?ivqzlwYuoh

1 réponse

dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
22 août 2008 à 01:46
Bonsoir ,
j'ai compris , je pense
C'est possible à faire mais il faut du temps.
j'essaierai d'en faire 1 pour te montrer ( stat par agence par exemple )
A++
3
Rejoignez-nous