mohamed222222
Messages postés161Date d'inscriptionmardi 12 juin 2007StatutMembreDernière intervention22 avril 2009
-
21 août 2008 à 14:39
LIBRE_MAX
Messages postés1402Date d'inscriptionmardi 1 mai 2007StatutMembreDernière intervention 7 octobre 2012
-
21 août 2008 à 20:08
Bonjour,
je suis entrain actuellement de travailler sur un datagrid en vb.net . Mon datagrid comporte des colonnes avec chekbox.
Et lors que je click sur mon chekbox pour coher la case je souhaiterai récupérer la valeur du chekbox après le click. je n'arrive pas , je récupère la valeur avant le click dans l'évenement :
Private
Sub
DataGridViewListAno_CellContentClick(
ByVal
sender
As
System.Object,
ByVal
e
As
System.Windows.Forms.DataGridViewCellEventArgs)
Handles
DataGridViewListAno.CellContentClick
dim valeur as boolean
a=cBool
(
Me
.DataGridViewListAno.Rows(e.RowIndex).Cells(
"Solder"
).Value)
end if
exemple :
si ma colonne n'est pas coché et que je la coche , il me renvoit la valeur false !!!
Comment faire pour récupérer la valeur après le click ?
LIBRE_MAX
Messages postés1402Date d'inscriptionmardi 1 mai 2007StatutMembreDernière intervention 7 octobre 20126 21 août 2008 à 20:08
désolé, mais j' ai pas d' autre solution, pour laz seule raison que je connais rien de rien à vb net.Et donc j' ai aucune idée des evenement associés à ta grille.
La seule chose que je sais c' est que lorsque tu cliques, le tampan de la grille n' est pas encore mis à jour.Il ne le sera que lorsque tu quittes la cellule en question.
Îl faudra donc voir si t' as pas qq chose du genre BeforeUpdate ou AfterUpdate.Ou tout simplement se deplacer d' une ligne ou d' une colonne.
<hr />... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.