Webbrowser et .EXE

chefinf Messages postés 166 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 20 août 2008 à 19:00
jardinvb6 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 18 déc. 2008 à 11:37
Bonjour,
J'ai un petit problème:

J'utilise IE7 et VB6,

Alors, l'execution de  mon application  marche trés bien en mode création, mais, lorsque je fait le .EXE,
le controle webbrowser ne fait pas le chargement de la page
???????????

.

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
21 août 2008 à 00:28



0
jardinvb6 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
18 déc. 2008 à 11:37
Bonjour


je vais etre un peu plus precis que PCPT: parce que j'avoue que j'ai eu du mal a comprendre son message laconique . je le traduis:


<li>On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
</li>
<li>On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.</li>
merci quand meme a PCPT , il a rappelé un tres bon principe aupres d'un membre apparemment novice




chefinf , c'est peut etre un probleme de config de la machine
as tu essayé sur un autre PC ?


que cherche tu a obtenir comme resultat (Navigateur, application connectée WEB, etc...)
Moi je suis sous IE6 et Win xp , l'exe fonctionne tres bien je ne travaille plus qu'avec mon nouveau navigateur equipé de deux pages webbrowser
je ne sais pas si ca marche avec IE7 c'est une chose a verifier


Peux tu essayer facilement sous IE6, sinon trouve quelqu'un qui l'a et installe y ton appli avec le package  


a+


apisource


 
0
Rejoignez-nous