[ADO] Erreur lors du rafraichissement

Résolu
JeromeTls Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004 - 16 avril 2003 à 13:36
JeromeTls Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004 - 22 avril 2003 à 14:40
Salut,

J'arrive sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai donc un problème de rafraichissement de la base de données avec les messages suivants:

Notification d'une exception du débogueur

Le projet Hero.exe a provoqué une classe d'exception EOleException avec le message 'La ligne n'a pas pu être trouvée pour la mise à jour. Certaines valeurs ont peut-être changé depuis leur dernière lecture'. Processus stoppé. Utilisez Pas-à-pas ou Exécuter pour continuer.

Notification d'une exception du débogueur

Le projet Hero.exe a provoqué une classe d'exception EDatabaseError avec le message 'La ligne n'a pas pu être trouvée pour la mise à jour. Certaines valeurs ont peut-être changé depuis leur dernière lecture'. Processus stoppé. Utilisez Pas-à-pas ou Exécuter pour continuer.

Je peux envoyer le code si besoin ...

Merci d'avance.

(\__/)
(o'.'o)
(w)(w)//
Pikaaaaaa

2 réponses

yvemoreau Messages postés 308 Date d'inscription mardi 11 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
19 avril 2003 à 19:32
comme le débugger le dis ,à quelques pars tu fais référence à un objet qui n'existe pas ,donc le processus n'est pas syncro !

mais peut-être juste envoyer la procédure d'ajout de données qui devrait interdire le rafraîchissement tant que pas terminer et la procédure de retrait qui devrait être protéger elle aussi ...ca peut-être fragile quoi...

yve
0
JeromeTls Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004
22 avril 2003 à 14:40
Merci, mais jj'ai trouvé ce week-end, en fait, j'avais pas mis de clé principale !!!

(\__/)
(o'.'o)
(w)(w)//
Pikaaaaaa
0
Rejoignez-nous