annexe04
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 18 août 2008StatutMembreDernière intervention20 août 2008
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20 août 2008 à 14:29
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Messages postés176Date d'inscriptionmardi 27 novembre 2007StatutMembreDernière intervention28 novembre 2009
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23 août 2008 à 21:28
Bonjour,
Alors voici ce que j'ai essayé de faire :
Je veux un petit lecteur mp3 autonome avec un bouton Lecture/Pause et
Arret. Au chargement de la page, le fichier defaut.mp3 est chargé et
lu automatiquement. On peut ensuite le controler avec les boutons du
lecteur. (cad Pause/Reprise ou Arret).
Jusqu'ici, tout va bien :)
Ensuite il y a deux boutons 1 et 2 qui permettent d'arreter
la lecture du morceau courant et de charger et lire respectivement les
fichiers 1.mp3 et 2.mp3 dans le lecteur précédent.
En gros au lieu d'avoir un lecteur pour
chaque morceau, je veux que le lecteur reste la et que seul les
morceaux chargés changent, je ne sais pas si je suis clair :)
Bref j'ai essayé de programmer ceci en AS3 et tout marche nickel quand
je fais Ctrl+Enter. Par contre quand je publie sous forme swf ou
html, j'ai un problème avec le bouton Lecture/Pause. Au moment ou je
clique sur Pause, la lecture s'arrete bien, mais quand je ré appuie
sur Lecture, j'ai l'impression que ça reprend n'importe quand et je ne
sais pas trop à quoi c'est du.
Merci bcp d'avance !
Voici mon code :
import flash.media.Sound;
import flash.media.SoundChannel;
import flash.media.SoundLoaderContext;
import flash.net.URLRequest;
import flash.events.Event;
import flash.events.MouseEvent;
import flash.media.ID3Info;
stop();
// On commence par créer toutes les variables partagées et on
initialise toutes les variables
var s:Sound = new Sound();
var channel:SoundChannel;
var pausePosition:Number=0;
var playbackPercent:Number=0;
barrePosition.width = 0;
req=new URLRequest("defaut.mp3");
jouer(req); // Ensuite on charge et lit le morceau par défaut