Création D'Un Script Away

DesintoxicHeadz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 13:13
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 20 août 2008 à 17:48
Bonjours a tous, je voulais savoir si quelqu'un ici pourrais m'aider ou disont me faire un code simple pour un system d'away, si je fait cette demande cest que je ne mis connais pas en scripting... j'ai fait le tour des code ici et n'est pas trouvé ce que je recherche... donc voici le code que j'aimerais créer avec vous sur ce topic...

Je veut un system qui fonctione comme suis:

* Lorsque je tape /away (raison) il me met away et lorsque je fait /back je revien online.
* Je voudrais que toute les 60mins un message sois envoyer en /amsg sur les chan avec la raison du away.
* Je voudrais que lorsque quelqu'un ouvre un PV pendent mon absence il soit avertie de mon away avec une option "Page" qui fera jouer un son chez moi lorsque celui ci serras envoyer...
* Je voudrais que les PVs soie automatiquement fermer mais soit renvoyer dans une fenetre @Away avec l'heure, le nick et le message en question.
* Je voudrais un auto away apres 30mins qui s'affiche sur les chan au 60mins et a ceux qui pendent mon absence me parle.
* Et pour finir, si je tape !away ou !back sur le chan ce sois la meme chose que /away et /back

Pour moi qui n'as aucune experience en scripting cest un projet ÉNORME de vouloir un tel system... donc j'en suis rendu ici a demander au codeur d'experience de me faire ce petit script et si il le veule bien m'expliquer un peut comment il va fonctioner... je dit un gros merci a l'avence a ceux qui m'aiderons, en esperent ne pas me faire insulter pour ma demande.....

4 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
20 août 2008 à 14:25
Tu n'y connais rien ? Bah super, tu vas pouvoir apprendre !
Je te conseille le cours disponible sur ce site : http://mhc.magnetik.org/

Il n'y a rien de compliqué dans ta demande, mais si tu lis les règles du forum, il est bien stipulé qu'on n'est pas là pour faire des codes mais pour aider des gens qui rencontrent des difficultés en programment :-)
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
20 août 2008 à 14:26
programmant*
0
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
20 août 2008 à 16:39
surtout que des scripts d'away c'en est gavé... (même trop d'ailleurs) y en a pleins qui font ce que tu demandes tu devrais mieux regarder et tester.

ISoKa
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
20 août 2008 à 17:48
salut
DesintoxicHeadz, ici c'est un forum d'aide pas une usine de codes
c'est sur que t'a pas lus les regles avant de posté ton "BON DE COMMANDE"
regarde juste quelque Cm en haut tu trouve une barre qu'on appel barre de recherche
tape "away" ensuite valide ISOKA l'a dit tu aura plein de code
et meme mieu que ce que tu demande tu en trouvera aussi
0
Rejoignez-nous