TChart, position pour l'affichage [Résolu]

grandyaka54 97 Messages postés vendredi 19 octobre 2007Date d'inscription 18 décembre 2013 Dernière intervention - 20 août 2008 à 10:04 - Dernière réponse : grandyaka54 97 Messages postés vendredi 19 octobre 2007Date d'inscription 18 décembre 2013 Dernière intervention
- 21 août 2008 à 10:57
Bonjour,

J'ai un composant TChart. J'affiche dans ce graphe, les valeurs issues d'une ListView sur une période donnée. En ordonnée, j'ai le montant et en abscisse, les dates (au format jj/mm/aa). J'aimerai avoir la possibilité de positionner l'affichage de graphe au niveau de la date du jour.

Par exemple, le graphe affiche  une periode de 01/01/07 à 31/12/08, j'aimerai qu'à l'affichage, on se positionne sur la date du jour : 20/08/08.

Merci pour l'aide...
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
grandyaka54 97 Messages postés vendredi 19 octobre 2007Date d'inscription 18 décembre 2013 Dernière intervention - 21 août 2008 à 10:57
3
Merci
J'ai trouvé une petite astuce avec  le code suivant :

chartSolde.MaxPointsPerPage := chartSolde.Series[0].Count;

Ceci permet de remplit la page du graph avec toutes les pages sur une seule page. Ce qui me permet d'avoir à l'affichage du graph toute l'étendue sélectionnée.

(MaxPointsPerPage = Remplit toutes les cartes en une seule page)

Merci grandyaka54 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de grandyaka54

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.