Telechargement

Rapakooti Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 14 avril 2003 à 14:41
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 15 avril 2003 à 14:30
Je vous sollicite car en fait j'essaye depuis quelque de telecharger une image sur internet depuis le webbrowser de delphi mais pour mon programme mon webbrowser doit etre cache onc pas de clique droit et toi ca en fait j ai l adresse de l image et c est tout! Petit precision je suis sur delphi 7 mais au besoin je peux remettre delphi 5 et 6 merci de vos reponse qui j espere pourrrons m aider!

R A P A K O O T I

3 réponses

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
15 avril 2003 à 00:54
En regardant le composant, comme ça rapidement, j'ai pas l'impression que ce soit possible... En tout cas, je n'ai trouvé aucune méthode/fonction qui annonce explicitement cette opération !!

Mais pourquoi n'utilises-tu pas un composant fait pour ça ?!
Surtout si le WebBrowser n'est pas visible ! (mais ça ça dépend du contexte de ton prog'...)

Bonne prog' !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
Rapakooti Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
15 avril 2003 à 01:59
Bestiol
Tu utilserais quoi comme composant genre si tu vulais telecharger une image comme celle la qui aurais pour adresse genre http//image/image3.jpg
Je te remerc de ton aide
R A P A K O O T I
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
15 avril 2003 à 14:30
J'utiliserai un composant de la suite ICS de François Piette, ou les très connus composants Indy

les deux suites sont gratuites :
>>F Piette : www.overbyte.be
>>Indy : www.nevrona.com/indy

Je te renvoie également sur cette page, pour quelques infos :
http://www.developpez.com/internet.htm

et comme l'a dit ce cher Delphiprog dans un récent message du forum, tu peux regarder dans les démos fournies par Delphi, il y en a plusieurs qui montrent comment utiliser ces composants (indy)...

Voilà !
Bonne prog' !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
Rejoignez-nous