Affichage dans un TChart

Résolu
Frank_klein Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022 - 20 août 2008 à 00:10
Frank_klein Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022 - 28 août 2008 à 21:36
Bonjour,

J'ai un TChart à remplir avec des valeurs à partir d'un tableau, jusque là pas de problème, là où se complique c'est que je n'arrive pas à afficher dans le label et sur el TChart les noms des variables correspondantes, par exemple j'ai 6 valeurs sur le TChart camembert,  mais j'ai pas les numéros des variables d'où elles sont tiré ce qui fait que ça ne sert pas à grand chose, ces six variables renseignent le tableau en question, variable 1 := CONTENU_1, variable 2:= CONTENU_2, variable 3:= CONTENU_3, etc. moi je voudrais que le nom de le variable, CONTENU_1, CONTENU_2 etc soit dans le label de droite et à coté de la valeur représenté dans le camembert. Quelqu’un a une idée ?

Merci

3 réponses

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 14
24 août 2008 à 22:41
Bonsoir,

Series/Marks/Style/Style ->> choisir Label and Value

cantador
3
Frank_klein Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022
28 août 2008 à 14:56
bonjour,
 merci pour l'info, ça marche ! aussi je voudrais savoir comment  fait-on pour le Chart à colonnes verticale afin de commencer par la chiffre 1 sur l'axe horizontale des abscisses. Je suis allé dans le menu « Chart--> Axis » mais j'ai trouvé que la possibilité de commencer sur l'axe verticale à partir de 1, donc je bloque sur ce truc, je pense qu'il doit y avoir un moyen pour pouvoir commencer par 1.
Merci.

@+
0
Frank_klein Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022
28 août 2008 à 21:36
tu n’es pas obligé de me répondre et je ne crois pas qu'on est limité en nombre de questions .... au contraire plus il y a des questions plus les autres peuvent en tirer aussi profit de ce qui se dit ici, la preuve si quelqu’un aurait posé cette question avant, j'aurait pas eu besoin de la reposer moi-même ! 

Bons alors, je vous dis à vous tous les autres qui connaissez la réponse, au plaisir de vous lire au sujet de cette question ! Merci .
0