CSS non pris en charge dans un JTextPane

Résolu
ludo782 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 19 août 2008 à 11:41
ludo782 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 12:21
Bonjour tout le monde,

je vous sollicite car je n'ai réussi à trouver de réponse tout seul.

Je développe une appli java qui affiche des pages HTML dans un JTextPane à partir d'un URL. Jusque là, pas de problème. Le soucis, c'est que les CSS ne sont pas pris en compte.
J'ai également essayé avec un JEditorPane mais le problème est le même et après recherche, il est établi que ce composant ne prend pas en charge les CSS mais impossible de trouver une réponse pour JTextPane.
Existe-t-il un composant me permettant d'avoir un  affichage correct?
merci.

ludo782

2 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
20 août 2008 à 13:43
Bonjour,
En cliquant sur le premier lien de ma recherche, je suis tombé sur ce lien qui explique comment avoir du CSS dans un JEditorPane. Il semblerait que la solution serait de passer par le biais d'un objet de type URL afin que cela fonctionne.

Autrement (toujours selon le lien), tu peux aussi essayer une librairie qui a été insérée dans la version 1.6 de Java qui est JDIC. Il te permet normalement d'utiliser des composants liées à ton système. Un exemple pour un navigateur: Java Web Start

Voili voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
3
ludo782 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 12:21
j'avais également lu ce post mais bizarement, même en utilisant un objet URL les CSS n'étaient pas pris en compte. Par contre, je n'avais pas vu la librairie JDIC qui m'a l'air de répondre à mon problème.
Merci beaucoup.

ludo782
0
Rejoignez-nous