Thread ou pas thread ??????

cs_xklibur Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2003 - 11 avril 2003 à 14:06
phenixauthor Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2003 - 27 avril 2003 à 12:45
hello,

ben voila, je sais pas quo faire

En fait j'ai un formulaire avec des boutons (woaw)
et quand je clique sur un bouton, ca doit ouvrir un autre formulaire.
Mais le probleme, c'est que je dois absolument attendre qu'on ferme le nouveau formulaire apparu avant de continuer les instructions situées après l'ouverture de ce formulaire dans le bouton

Je dois attendre qu'on ferme le nouveau formulaire pour récupérer les infos que l'utilisateur à introduit.

Faut il mettre un thread ou pas.
Et si oui comment faire.

J'ai cherché dans le forum, mais j'ai pas trouvé de solution appropriée.

Merci

Ces infos vont

2 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
11 avril 2003 à 18:21
Vu la description faite du problème, l'utilisation des threads dans ce contexte est hors-sujet.
Puisque la poursuite des traitements dépend de la fin de la saisie d'un formulaire par l'utilisateur, un simple affichage en mode modal de la seconde fiche suffit amplement.
May Delphi be with you
0
phenixauthor Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2003
27 avril 2003 à 12:45
Salut,

Si j'ai bien compris ton prb, tu affiche une seconde fenetre, et il ne faut pas que l'utilisateur puisse agir sur ta premiere fiche avant d'avoir fermé la deuxieme ?

Phenix ?-)
0
Rejoignez-nous