Resultat dans colonne de gauche

cs_mmaxime Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 18 août 2008 à 14:56
cs_mmaxime Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 18 août 2008 à 17:16
Bonjour je suis un peu novice en vb. Je souhaite dans une de mes fonctionc inserer le resultat de ma fonction dans la cellule ou j'utilise ma fonction et la cellule a gauche de la cellule ou est ma fonction (colonne a gauche). Je cherche depuis maintenant 5h sur les forum et je ne trouve rien..

Merci d'avance pour votre aide..

4 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
18 août 2008 à 15:27
Salut,
Peux tu être plus clair car franchement c'est très brouillon ta demande...
Je souhaite dans une de mes fonctionc inserer le resultat de ma fonction dans la cellule ou j'utilise ma fonction et la cellule a gauche de la cellule ou est ma fonction (colonne a gauche).

Merci
S.L.B.

<hr />*********************************************************************************
<>
0
cs_mmaxime Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
18 août 2008 à 15:34
Ok desole..

J'ai creer une fonction vb :

Function MB(BT As String, TD As Date, LP As Double, KI As Double, CG As String) As String'BT barrier type, TD Today's date, LP = Last price, KI = KI level, CG = colonne de gauche (pour garder le resultat (la date) quand mon resultat est ok)
If BT = "US_Continuous" Then
    If LP < KI Then
        MB = TD
        CG = TD// dans ce cas j'aimerai copier mon resultat dans la colonne a gauche de la cellule ou j'execute la fonction que j'ai programme
        Else: MB = CG//dans le cadre ou mon test est negatif j'affiche la valeur de la cellule de gauche
    End If
End If
End Function

J'aimerai enregistrer la date dans la cellule ou j'execute ma fonction vb et dans la cellule qui est a sa gauche..

Merci d'avance de m'aider....
0
cs_mmaxime Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
18 août 2008 à 15:36
Merci pour votre aide....
0
cs_mmaxime Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
18 août 2008 à 17:16
Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouve de solution a mon probleme.... Est ce que l'un de vous aurais une idee???

D'avance merci beaucoup pour votre aide.

m
0
Rejoignez-nous