Simuler un clic.

desalib Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 17 août 2008 à 05:48
desalib Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 18 août 2008 à 23:48
Salut et bonne journée/soirée à tous!

Bon premièrement je tiens à m'excuser si mon post est dans la mauvaise section mais c'est la seule qui pourrais correspondre je crois.

Ok voici mon problème : je débute avec delphi alors je sais comment simuler une touche ou encore un clic mais le problème c'est qu'il faut que je simule vers un lien sur une page web. (La page web est deja ouverte dans mon cas c'est pour appuyer automatiquement en mon abscence à une heure en particulier.)

Le problème #1 : si j'écris le liens directement dans mon navigateur cela me dit que je ne suis pas entrer corectement sur la page. (Si j'ouvre la source de la page web dans le href il est écrit qui doit y avoir laction mouseon ou enfin j'mis connais pas trop en java.)

Le problème #2 : le lien change parfois d'endroit dans la page donc.

En gros j'ai penser à faire un truc pour cibler automatiquement le lien et simuler un clic desus mais je sais vraiment pas où commencer allez aidez moi ou donnez moi une piste je vous en supplis!

Merci d'avance!

2 réponses

florenth Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 3
17 août 2008 à 17:24
Ce ne serais pas du clic de pub automatique ça ?
Si oui, alors :
1. C'est interdit (et les fournisseurs de pub ont des trucs pour traquer les abus)
2. De toutes façons, tout transite via le internet, il te suffit d'analyser correctement les requettes http émises par ton navigateur en fonctionnement normal pour les reproduire (on appelle ça du reverse-engineering) Il existe des outils comme fiddler ou autres qui te permettent d'analyser tout ceci et des librairies delphi comme Indy pour les reproduire.

A+
Flo

Ressources Delphi, sources, tutoriaux, actu, ...: www.mx-dev.nethttp://te%3C/body
0
desalib Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
18 août 2008 à 23:48
Dit donc, elle est rude ta réponse!

Non, ça ne concerne en aucun cas les pubs car dans se cas je n'aurais qu'a créer un déplacement de souris vers la zone et simuler un click.

C'est plutôt pour télécharger des updates qui nécéssite un vrai click sur le bouton avec une condition en java dans la source de la page seulement voila : chaque fois qu'une nouveauté est ajouté au site le bouton change d'endroit sur la page!

Le lien de redirection reste toujours le même mais si je l'écris dan le navigateur directement la page n'est pas trouvée.

Enfin je vais finir par trouver moi même je crois.
0
Rejoignez-nous