Aide personnalise

watrem Messages postés 51 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 15 août 2008 à 22:09
florenth Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 16 août 2008 à 11:40
Bonjour a tout le monde , je ne sais pas si vous en avez pas un peu marre de mes demandes d'aides que je demande petit a petit , et ou on me repond "d'aller chercher sur des sites a droite et a gauche" d' aller lire dans les forums , certe y a des aides mais pour regler un probleme faut chercher et lire pendant des heures et au bout du compte on comprend rien , donc pour moi meme progresse j ai besoin des bases (je pense les avoir) du moins sur la conception .
J'ai les sources de ce que je realise mais je refait toute le cote Esthetique (ca je sais faire). Sur le fichier que j avais fait avec un ami toute les fonctions etaient reunis sur une seule et unique *.pas!
Ce que je fais c'est de separer chaques fonctions et de les reunir dans differents *.pas
J'ai les functions , les procedures et tout mais je ne sait pas quelles procedures et quelles functions doivent etre copier dans mes point PAS.
La base du logiciel est de genere des suites numeriques et de les ranger dans un TADVGRID et j'y arrive pas pourtant j'ai tout. Mon ami n etant plus la je galere grave depuis environ 6 mois et a tout hasard je demande si quelqu un aurait pas 2 ou 3 heures de libre pour m'expliquer comme a un enfant comment je dois proceder

En remerciant d'avance ceux qui voudrons bien repondre
merci
.

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 22:37
Prendre un enfant par la main





Pour l'emmener vers demain





Pour lui donner la confiance en son pas





Prendre un enfant pour un roi





Prendre un enfant dans ses bras





Et pour la première fois





Sécher ses larmes en étouffant de joie





Prendre un enfant dans ses bras








Prendre un enfant par le coeur





Pour soulager ses malheurs





Tout doucement sans parler, sans pudeur,





Prendre un enfant sur son coeur





Prendre un enfant dans ses bras





Mais pour la première fois





Verser des larmes en étouffant sa joie





Prendre un enfant contre soi








Prendre un enfant par la main





Et lui chanter des refrains





Pour qu'il s'endorme à la tombée du jour





Prendre un enfant par l'amour





Prendre un enfant comme il vient





Et consoler ses chagrins





Vivre sa vie des années, puis soudain





Prendre un enfant par la main








En regardant tout au bout du chemin





Prendre un enfant pour le sien.





Franchement j'ai jamais vu un message aussi gonflé : Je suis mdr .
0
watrem Messages postés 51 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
15 août 2008 à 22:39
qui ne tente rien n'a rien et je ne trouve pas mon message si gonfle que ca , j ai besoin de depatouiller un probleme
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 22:41
Voila  je suis débutant et je cherche de formateurs : Alors

Cirec : Lundi de 8H à 19H

f0xi : Mardi de 7h30 à 21H

Cari : Mercredi de 14H à 18H

Flo : Jeudi de 10H à 21H

Delphiprog : Vendredi de 11H à 19H

PCPT : Samedi de 10H à 23 H

Il y pas le dimanche : je voudrais pas abuser

J'espère que vous etes contents de l'emploi du temps
0
watrem Messages postés 51 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
15 août 2008 à 22:45
Ce ne serait peut etre pas si "bete" que cela , un service en ligne de "cours" et d'aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
15 août 2008 à 22:49
@Francky : LOL !

Celle-là, on ne nous l'avons pas encore faite...

cantador
0
florenth Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 3
15 août 2008 à 22:51
Je te signale tout de même qu'un forum correspond exactement à tes attentes et que, même si cela ne se voit pas, les membres "actifs" (ils se comptent sur les doigts d'une main et demie) passent plusieurs heures à répondre auxx questions.

Alors oui, on a des heures de libre pour toi, mais pas QUE pour toi.
Et si tu avais posé ta question au lieu de cette requette tu aurais surement déjà eu des réponses.

Voila, "keep this in mind" comme diraient nos amis d'outre-manche

Ressources Delphi, sources, tutoriaux, actu, ...: www.mx-dev.nethttp://te%3C/body
0
florenth Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 3
15 août 2008 à 22:54
@Cantador: en effet, francky a la èche tout comme f0xi en ce moment !!!

N'empèche que j'ai de horaires cools si on compare aux autres...pauvre f0xi tiens, 13h30 de travail par jour, la webcam doit souffir de le voir en fin de journée après 85 cafés...

Ressources Delphi, sources, tutoriaux, actu, ...: www.mx-dev.nethttp://te%3C/body
0
watrem Messages postés 51 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
15 août 2008 à 22:56
Arreter tous , je n'ai rien dis de mal , j ai juste sousmis une idee qui moi m'aiderait bien c'est tout. Je sais que vous n'avez peut etre pas que ca a faire , mais moi quand je peut ca ne me deplait pas d'aider voila c est tout
0
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
16 août 2008 à 05:25
f0xi : <strike>Mardi de 7h30 à 21H</strike> entre la seconde 82 800 de la veille et la seconde 19 800 du lendemain. uniquement. 100 €/secondes
<strike>
</strike>








<hr size="2" width="100%" />
0
florenth Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 3
16 août 2008 à 11:40
Allez, comme je suis pas tarte, je propose le même service que f0xi mais à :

Seulement 9.90€/seconde, facturation dès la première seconde, avec des frais d'établissement de la communication de 10450€

Free:  9.90€, c'est pas tout compris...
http://www.mx-dev.net
comment ça concurrence déloyale ??
0
Rejoignez-nous