Scrollbard avec datagrid

johann36 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 15 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 14 août 2008 à 10:16
youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 août 2008 à 16:55
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec l'affichage des données dans mon DataGrid, je m'explique :

Ayant une table avec env. 15 000 enregistrements j'essaie donc de faire une pagination en utilisation une requête qui me permet d'afficher les tant d'enregistrement à chaque fois.
Mon problème c'est que lorsque je clique sur la scrollbard de mon DataGrid il va bien m'afficher les données suivantes mais devient inaccessible par la suite comme-ci j'avais un problème ce dont je ne vois pas pourquoi puisqu'au démarrage avec la premiere aliementation tout est ok. J'ai donc mis un DoEvents en pensant que ça allez arrangé mes à faire mais non.
 De plus pour combler le tout si j'ai le malheur de double-cliquer 2 fois dessus (sur le scrollbard) mon DataGrid recouvre tout mon formulaire donc ce qui recouvre mes autres champs.

Résultat c'est le Bor..l !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Johann36

1 réponse

youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 août 2008 à 16:55
Salut,

pour construire ton dataset tu utilises le data source configuration wizard de Visual ou tu le constuits dynamiquement en meme temps que les adapters/SqlCommand/ etc...

est-ce que tu pointes sur Sql serveur ou sur Access???
pour ton probleme de double click soit tu créé des containers de type split conatiners en le dockant, soit tu gères l'évenement mouse de ton datagrid

@+
youpi :)
0
Rejoignez-nous