Code connexion

vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 12 août 2008 à 15:08
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 13 août 2008 à 19:05
bonjour a tous qui peux me donner un coup de main pour  se code de connexion car sa ne marche pas mérci de bien vouloire méclairé

<?php require_once('Connections/in.php'); ?>
<?php
mysql_select_db($database_in, $in);
$query_login = "SELECT * FROM dx2004";
$login = mysql_query($query_login, $in) or die(mysql_error());
$row_login = mysql_fetch_assoc($login);
$totalRows_login = mysql_num_rows($login);
?><?php
// *** Validate request to login to this site.
session_start();


$loginFormAction = $_SERVER['PHP_SELF'];
if (isset($accesscheck)) {
$GLOBALS['PrevUrl'] = $accesscheck;
session_register('PrevUrl');
}


if (isset($_POST['username'])) {
$loginUsername=$_POST['username'];
$password=$_POST['password'];
$MM_fldUserAuthorization = "";
$MM_redirectLoginSuccess = "login_ok.php";
$MM_redirectLoginFailed = "login_fall.php";
$MM_redirecttoReferrer = false;
mysql_select_db($database_in, $in);


$LoginRS__query=sprintf("SELECT username, password FROM dx2004 WHERE username='%s' AND password='%s'",
get_magic_quotes_gpc() ? $loginUsername : addslashes($loginUsername), get_magic_quotes_gpc() ? $password : addslashes($password));


$LoginRS = mysql_query($LoginRS__query, $in) or die(mysql_error());
$loginFoundUser = mysql_num_rows($LoginRS);
if ($loginFoundUser) {
$loginStrGroup = "";


//declare two session variables and assign them
$GLOBALS['MM_Username'] = $loginUsername;
$GLOBALS['MM_UserGroup'] = $loginStrGroup;


//register the session variables
session_register("MM_Username");
session_register("MM_UserGroup");


if (isset($_SESSION['PrevUrl']) && false) {
$MM_redirectLoginSuccess = $_SESSION['PrevUrl'];
}
header("Location: " . $MM_redirectLoginSuccess );
}
else {
header("Location: ". $MM_redirectLoginFailed );
}
}
?><!DOCTYPE HTML PUBLIC "">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<style type="text/css">
<!--




-->
</style></head>



<form name="form1" method="POST" action="<?php echo $loginFormAction; ?>">
Nom de l'utilisateur:

Mot de passe:



Pour tous qui n'ont pas le mot de passe aller sur [ vrkill]

</form>

</html>
<?php
mysql_free_result($login);
?>

7 réponses

pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
12 août 2008 à 18:14
pourrais-tu aussi nous expliquer pourquoi ça ne marche pas? (message d'erreure ou quelquechose?)

<hr size="2" width="100%" />Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo
<hr size="2" width="10" />
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
13 août 2008 à 10:20
b enfaite jé mis se code dans la page de connexion de mon site qui et dans la bdd mé je ne c pas comment le faire fonctionner il doit manqué la page de redirection quand la personne se connecte mé je c'est pas ou voire sa merci
0
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
13 août 2008 à 13:23
c'est là que tu le configure...

$MM_redirectLoginSuccess = "login_ok.php";
$MM_redirectLoginFailed = "login_fall.php";

<hr size="2" width="100%" />Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo
<hr size="2" width="10" />
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
13 août 2008 à 18:41
merci pour se coup de mains dans se code esque il y a une vérife du pseudo mot de passe dans la bdd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
13 août 2008 à 18:55
$LoginRS__query= sprintf("SELECT username, password FROM dx2004 WHERE username='%s' AND password='%s'",
get_magic_quotes_gpc()
? $loginUsername : addslashes($loginUsername), get_magic_quotes_gpc() ?
$password : addslashes($password));

$LoginRS = mysql_query($LoginRS__query, $in) or die(mysql_error());
$loginFoundUser = mysql_num_rows($LoginRS);
if ($loginFoundUser) { [....CODE EXECUTE SI BON LOGIN....] }

vala..... une question: tu sais programmer? enfin je veux dire ce code est vraiment facilement lisible....

bonne journée

<hr size ="2" width="100%" />Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo
<hr size="2" width="10" />
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
13 août 2008 à 19:00
Non je ne suis pas du tout developpeur mais je me suis mis dans la tete avec un pote qui fais du réseau informatique, de réaliser un site de jeu. Alors je fais ce que je peux quand il n'est pas là, merci de m'aider
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
13 août 2008 à 19:05
méme avec ton aide jé toujour pas comprie se quil falais faire ou je marque ma page de redirection stp  et pour me connecté fo que je rentre les pseudo mot de pass comment dans la bdd desolé je suis vraiment debutant mé grace a votre aide il ne reste plu beaucoup de truc a faire pour le site il et bientot terminer fo juste que je fasse cette page et un code aleatoire relier a un bouton et des carte merci a toi
0
Rejoignez-nous