Relation entre 2 sequences dans le meme scenario.

hamadi_424 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 12 août 2008 à 11:00
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 13 août 2008 à 17:02
j'ai fait un essai avec le flash et j'ai rencontré le probleme concernant l'animation sur les images:
si j'utilise l'evennement "onRollOver"pour agrandir une image elle va etre agrandi dans la meme sequence par contre je veut l'agrandir dans un autre emplacement exple une autre sequence de la scene, cette idée est elle applicable,si oui comment?

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
13 août 2008 à 17:02
Salut,
je sais que cela ne va pas spécialement résoudre ton problème. Mais je crois sincèrement que l'utilisation des séquences est un piège incommensurable !
Utilise des clips et fais les disparaître, apparaître, tu les loades, les vires, les agrandis, les effaces...
Tu auras beaucoup plus de souplesse pour arriver à tes fins.
Sinon, je crois que tu ne peux rien faire d'une séquence à l'autre, je suis même pas sur que l'on puisse passer une variable.
Alors bonne chance pour tout repenser ; mais des bases scènes te feront surement gagner du temps à la fin du compte.

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous