Lightbox help-me !

nanouk21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 11 août 2008 à 17:14
XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 12 août 2008 à 14:47
Je débute mais voilà j'ai réalisé mon premier site et m'attaque à un second dans lequel je souhaite insérer un slide show (le même tyle que dans mon premier site : http://www.costarica-decouverte.fr/galerie.php).

J'insère donc dans le head :

<script type="text/javascript" src="js/prototype.js"></script>
<script type="text/javascript" src="js/scriptaculous.js?load=effects,builder"></script>
<script type="text/javascript" src="js/lightbox.js"></script>

<link rel="stylesheet" href="css/lightbox.css" type="text/css" media="screen" />

puis dans le body là où je souhaite insérer mes images :

 [lightbox2.04 Folder/images/chambre01.jpg ]

Et bien cela m'ouvre l'image en plus grand dans la même fenêtre et cela ne lance pas le processus de transparence ni la fenêtre habituelle.
J'ai bien les fichiers nécessaires dans le dossier images.

J'ai lu qu'il y avait certains conflit entre les scripts. Voilà ce que j'ai dans le reste du head :

</style>
<script src="Scripts/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">
<!--
function MM_preloadImages() { //v3.0
  var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
    var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i
</script>

Aidez-moi à afficher mon slideshow. Par avance, merci.

7 réponses

XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 4
11 août 2008 à 17:25
Salut,

Tu as oublié l'attribut de relation dans ton ancre :

PS: évites les caractères d'espacement dans les URL
0
nanouk21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008