Chargement des variables, comportement bizarre !

ma3mma Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 21:25
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 10 août 2008 à 18:18
Salut,
je voudrais vous poser une question. j'ai une animation swf sur mon site qui télécharge à chaque démarrage des variables à partir d'un texte généré automatiquement par php. au début, il n' a pas de problème l'animation télécharge bien les variables et les affiche, mais après, malgré le changement constant des variables, l'animation persiste à afficher les variables anciennes. ce problème persiste même quand je vide le cache et redémarre le navigateur. J'ai même essayé d'effacer le texte qui contient les variables, et l'animation continue à télécharger les anciennes variables de je ne sais où, sachant que l'animation elle-même ne contient pas de variables.
SVP éclairez-moi sur ce comportement bizarre et la solution s'il y en a.

1 réponse

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
10 août 2008 à 18:18
Salut.
Je comprends pas très bien ton problème.
Peux-tu indiquer les erreurs s'il y en a, la chronologie des manipulations que tu as fait et le code qui charge les variable (ainsi que le code serveur s'il y en a un pour afficher le texte).

++
0
Rejoignez-nous