Pb Visual C++ 2008 et Frameworks

mstarsup5 Messages postés 527 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 9 août 2008 à 01:22
cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 10 août 2008 à 00:12
Bonjour tout le monde :)

Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur les forums de codes sources, j'aimerais faire appel à toute bonne âme qui connaîtrait une solution à un petit problème:

J'ai fait des applis en C++ en utilisant comme compilo visual c++ 2008 pro, et j'ai envoyé ces applis à des amis, mais mes applis ne marchent chez aucun d'entre eux.
Après recherche, il semblerait qu'ils aient tous XP et le framework 1.0.  Alors j'ai essayé de changer de paramètres de compil, mais seulement, visual c++ 2008 ne me propose que les frameworks .NET 2.0  3.0  et 3.5.

Je ne vais pas imposer à tous mes amis d'installer un nouveau framework juste pour pouvoir utiliser mes applis, donc j'aimerais savoir si vous aviez une solution pour compiler sous le framework 1.0 (sachant que mes applis sont des programmes en C++ n'utilisant nullement des fonctions .NET)

Merci d'avance pour toute aide :)

 Pourapprendretoujoursplus!

1 réponse

cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
10 août 2008 à 00:12
ouais suffit de virer toutes les dépendances externes.
Autrement dit lier la CRT en statique, soit :
Project->Properties->C/C++->Code Generation->Runtime Library
mettre cette option à Multi-threaded
(et pour la version finale compile en Release, oublie pas de changer aussi cette option pour le mode Release :
par défaut c'est à Multi-threaded Debug Dll en Debug et Multi-threaded Dll en Release).
0
Rejoignez-nous