Loadmovie

Djawax Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 8 août 2008 à 21:43
Djawax Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 11 août 2008 à 23:24
Bonjour, je souhaite loader automatiquement avec la fontion :

onLoad = function () { ct.loadMovie("content/aboutus.swf");
};

dans une 3eme scene mais je remarque que dès que le loadmovie n'est pas dans la première image de la première scène ca ne marche pas, comment puis-je faire, telle est ma question !! oui oui !

merci d'avance.

2 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
10 août 2008 à 22:58
Je suis désolé, j'ai rien compris. Tu peux être un peu plus spécifique ? Quelle est l'architecture de ton projet, le but du code, sa position (frame principale, clip, frame d'un clip), ainsi que la version d'AS utilisée, stp.

Bye
0
Djawax Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
11 août 2008 à 23:24
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je vous joins un lien pour que vous puissiez téléchargé le fichier et un exemple de ce que je veux faire. En ouvrant le FLA "fichier" vous verrez que j'ai une anim qui dure quelques images et un clip vide à la fin avec une ligne de code qui est censé loader dans ce clip vide le swf "flash". Mais ca ne fonctionne pas. Par contre si je mets ce code et ce clip vide à la toute première image, il le load correctement. J'attend votre réponse, merci par avance.

http://www.djaworks.com/files/files.zip
0
Rejoignez-nous