Problème de connexion

fandefrederic Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 14:38
ThoT49 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 8 août 2008 à 21:26
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème avec mon PC.
J'ai voulu réinitialiser mon PC mais après avoir fait la réinitialisation, je me suis rendu compte que je n'avais plus de connexion de réseau, et que ma carte réseau ne fonctionne plus.
On m'a dit que ma carte réseau serait désactivé mais du coup je ne sais pas comment faire pour la réactivée.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance.

Emilie

2 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
8 août 2008 à 14:45
Bonjour,

Je te renvois au réglement.
En quoi le fait que ta carte reseau soit désactivée concerne la programmation en vb.net???
Ici tu es sur un forum de programmation...
Si un admin passe, peut-il basculer ce topic dans un emplacement plus judicieux...???
Pour ta question va dans ton gestionnaire de périphérique afin de vérifier l'état de ta carte réseau.
Bon courage et bonne continuation

S.L.B.

<hr />*********************************************************************************
<>
0
ThoT49 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 2
8 août 2008 à 21:26
Oui rien à voir avec le VB.NET

PS : Vérifie ton drivers, lors d'une réinstallation, les pilotes générics que fournissent les 'constructeurs' sont perdus. Il est possible de les retrouver chez ton constructeur ;)
0
Rejoignez-nous