Button flash

tagboys Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 8 août 2008 à 06:15
tagboys Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 8 août 2008 à 20:17
Bonjour
je suis debutant en flash et j'ai acheter un cd de template flash mais le seul problemme que je n'est pas reusis a regler est les boutons du flash sont blank puis il disparesse .

alors si quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider sois en me disant comment ,me montrer ou meme le faire sa serait vraiment aprecier merci voici mon email  pompom_boys@hotmail.com

merci d'avance

16 réponses

tagboys Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
8 août 2008 à 08:21
je tien a preciser que j'utilise flash cs3 puis lorsque que j'essais de cree les bouton il m'affiche ceci
1087: Erreur de syntaxe : caractères excédentaires détectés après la fin du programme.

mais de ce qui est du fait du bouton qui s'envole j'en est aucune idee

j'ai oublier de vous laisser le url
http://www.iquebec.com/cmppc/PAINTBALL.fla
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
8 août 2008 à 08:23
salut
<< ...template ... regler est les boutons du flash sont blank.... ou meme le faire sa serait vraiment aprecier ...>>
ben voyons !!!!
Noel c'est en decembre et tu es un peu trop tôt

une question quand meme : pourquoi tu veux faire un site en flash ?
tu n'as pas de connaissances,tu pars d'un template, tu ne geres pas, tu veux qu'on fasse a ta place ....
pourquoi tu ne fais ton site en HTML ou en quelque chose que tu comprend ????

et encore une chose
tu es ici sur un forum donc une communaute d'entre-aide
donc les reponses doivent aussi etre "publiques" pour eventuellement servir au plus gand nombre
dans cette logique les echanges par mail sont absolument contraires a cet esprit et contre-productifs

et finalement un conseil :
tu semble apprecier les echanges par mails alors pourquoi n'en envoies-tu pas un a la personne qui t'as vendu le template ?
ca me semblerait plus logique non ?
y a pas de servie apres-vente ??
a+
  
0
tagboys Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
8 août 2008 à 08:29
si tu aurais pris le temps de lire mon 2e post .... et je ne demande pas qu'on me le fasse ces une option envisagable puis pour le dhtml trop complex pour de simple annimation et puis flash fait 3x plus vite la job
avant javait flash mx mais depuis que je suis rendu avec cs3 pouff rien ne marche

ps. si quelqu'un est interesser à echanger flash mx et un peut de $ contre cs3 faite moi signe
0
tagboys Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
8 août 2008 à 08:38
puis juste une petite chose au cas ou tu aurait oublié ...
les templates sont fait pour les gens ayant aucune ou voir peut de connaisance en language web

puis tu te croit ou? sur le bord de la plage ,en floride?  pour modifier la template il demande 75$ donc ces normal que j'essais de trouver de l'aide sur un forum ... toi tu payrais meme si tu savait que tu pourait le faire pour free?  je pensse pas .... alors bonne soirer ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
8 août 2008 à 09:12
AArrrffff MDR

nous y voila, les choses deviennent enfin plus claires (et merci pour ta sincerite) :
tu es a la chasse aux pigeons !
pourquoi ne l'as-tu pas dit tout de suite

1 - tu veux echanger ton vieux MX contre mon CS3... ouais...ouais...ouais
va voir sur le site d'Adobe, tu peux en acheter un tout neuf !
 
2 - <<...pour modifier la template il demande 75$...>>
ben oui un site en Flash ca a un prix .......... 
Toi tu bosses a l'oeil ??
donc reviens et fais nous une proposition serieuse .... et on y reflechira  

bon vent
a+







 
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 août 2008 à 16:16
"toi tu payrais meme si tu savait que tu pourait le faire pour free?  je pensse pas .... alors bonne soirer ;)"

Moi je peux le faire "free" , je peux même l'arranger au mieux pour moipour quelqu'un d'autre et que c'est "faire à la place", ben c'est ce qu'on appelle "un travail".. et comme "tout travail mérite salaire", ben c'est pas "free" ...

je pose l'équation :

"faire à la place" + "pour quelqu'un" = "travail"
sachant que : "tout travail mérite salaire"on en déduit que : "faire à la place" + "pour quelqu'un" "travail" induit> "salaire"

Donc soit tu payes 75$ pour modifier ton template, soit tu payes un gars pour te le faire, soit tu te met à flash ... mais dans tout les cas c'est pas "free"

C'est clair qu'on n'est pas des vaches à lait ...

Peg'
0
tagboys Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
8 août 2008 à 16:38
(alors si quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider sois en me disant comment ,me montrer ou meme le faire sa serait vraiment aprecier merci voici mon email  )

je ne sais pas pour vous mais je croit que vous devriez aller vous acheter une bonne paire de lunette car j'ai bien specifié en me disant (comment , ou me montrer des examples ou bien si il y aurait quelqu'un d'assé aimable qui passe dans le coin pour le faire

j'ai laisser 3 choix puis vous focuser simplement sur 1?  cherchez vous des puces?
puis docodoc je me demande si je devrais pas te donner quelque petit cours de lecture ...

(avant javait flash mx mais depuis que je suis rendu avec cs3 pouff rien ne marche
ps. si quelqu'un est interesser à echanger flash mx et un peut de $ contre cs3 faite moi signe

aprend a faire les liens entre phrase ;)
j'espere ces plus clair a present et a mon avis partir du fait qu'un debutant veux toute avoir sans rien faire je trouve sa un peut lame . je connais personne qui a jamais eu besoin d'aide pour aprendre tout le monde a le droit a sa chance so enfle toi pas trop la tete car a mes yeux tu vos pas plus qu'un tats de ***** 
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
8 août 2008 à 16:39
>>> lolll Peg

j'aime bien ton equation
traduit en AS ca nous mettrait un tres joli code bien propre entre les if, les == , les != , les else et peut etre meme un else if ... qui sait??

a++
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
8 août 2008 à 16:47
bye bye tagboys on gardera un bon souvenir de toi
si tu repasses par la on espere que d'ici la tu auras appris a ecrire
bon vent
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 août 2008 à 17:05
"si quelqu'un est interesser à echanger flash mx et un peut de $ contre cs3 faite moi signe"

Ben il y a justement un concours de jeu en ce moment qui permet de gagner une licence Flash CS3 (entre autre) ;)

Mais je doute que cet échange intéresse quelqu'un, car le downGrade, c'ets pas à la mode (sauf avec XP/Vista peut être ?:p).
Par contre, essaye de voir pour une Mise à Jour de MX à CS3, je pense qu'avec quelque $ ça devrait aller.
Un peu de bon sens, que diable ...

Peg'
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 août 2008 à 17:06
"si quelqu'un est interesser à echanger flash mx et un peut de $ contre cs3 faite moi signe"

Ben il y a justement un concours de jeu en ce moment qui permet de gagner une licence Flash CS3 (entre autre) ;)

Mais je doute que cet échange intéresse quelqu'un, car le downGrade, c'ets pas à la mode (sauf avec XP/Vista peut être ?:p).
Par contre, essaye de voir pour une Mise à Jour de MX à CS3, je pense qu'avec quelque $ ça devrait aller.
Un peu de bon sens, que diable ...

Peg'
0
tagboys Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
8 août 2008 à 17:39
ces plutot le contraire j'aime pas cs3 je sais que les projets sont compatible mx a cs3 mais coter as3 j'aime pas
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 août 2008 à 18:36
ben entre MX(flash 7) et CS3(flash 9) il y Flash 8 ... et ça reste de l'as2. Mais en bien plus puissant.
Ensuite pour le "j'aime pas", il faudrait encore que tu saches ce qu'est l'AS3 réellement ...

Peg'
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
8 août 2008 à 18:37
<<...je sais que les projets sont compatible mx a cs3 ... >>

bon tagboys ..... c'est gentil d'etre passe nous voir .............
mais la ca devient vraiment du n'importe quoi ...
tu veux pas te mettre a flash et essayer de regler ton prob de bouton au lieu de spammer le forum ??
parce que ton histoire de ce que tu aimes et de ce que tu n'aimes pas ... hein franchement on s'en f... un peu !
 
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 août 2008 à 18:41
soit sympa avec les non-initiés, docodoc, il a le droit de ne pas connaitre flash, on a tous commencé un jour.

Peg'
0
tagboys Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
8 août 2008 à 20:17
(parce que ton histoire de ce que tu aimes et de ce que tu n'aimes pas ... hein franchement on s'en f... un peu !)

si tu t'en fou tant que ca pourquoi revien tu lire les posts?
puis je sais pas pour qui tu te prend en disant nous ... surement un problemme de personalité .. qui sais....

je ne peut pas dire que tes posts jusqu'a maintenant mon bcp aider
 alors à place de me faire perdre mon temps à lire et a te refaire lire  ai aumoin la gentillesse de poster des propos intelligent .... du moin educatif MERCI
0
Rejoignez-nous