COmment changer les options dans un rich edit

cs_chookoo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2003 - 21 mars 2003 à 18:07
mhidoo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005 - 13 juin 2004 à 15:46
J'ai un rich edit et j'essaie de changer les options à l'intérieur de celui-ci. Malheureusement, je n'arrive pas changer à changer les options pour le texte sélectionné ou bien seulement pour le texte suivant la modification. (Ex.: si je change la font, elle est changée pour la totalité du rich edit. Je voudrais que ce qui est écrit reste tel quel et ce que je vais écrire par la suite soit écrit selon les nouvelles options que j'ai assignées.)

Merci

2 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
21 mars 2003 à 18:48
Tu devrais regarder l'exemple fourni par Borland dans le dossier borland\delphi x\demos\RichEdit. Tu trouveras la réponse à cette question et à bien d'autres quant à l'utilisation du composant TRichEdit.
May Delphi be with you
0
mhidoo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005
13 juin 2004 à 15:46
bonjour je suis débutant et je vous savoir comment on fait pour changer la couleur d'un edit ,alors j'ai un radio group de plusieur lignes où j'ai marqué les cdifferentes couleurs et je vouderais qu'on cliquant sur une , la couleur du edit change .
merci beaucoup de votre aide ,et si vous voulez plus d'explication ecrivez moi .
merci encore
0
Rejoignez-nous