Base de donnée bloquée!!!

cs_Christianl Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2003 - 20 mars 2003 à 19:27
cs_Christianl Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2003 - 22 mars 2003 à 17:44
J ai développé une application sous Delphi 3 utilisant des fichiers Dbase, tout fonctionne bien et brutalement une erreur system!!!???
je redemarre, je peux modifier et consulter mais je ne peux pas ajouter de fiches sur la base de donnée sur laquelle je travaillais???

Voici le message :
X Accés à la table impossible suite à l'erreur précédente.

J'utilise la meme application avec d'autres base et tout va bien????....

Comment déverouiller cette table bloquée en isnertion pour que je puisse saisir de nouvelles fiches?

Merci !!!

3 réponses

cs_Christianl Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2003
20 mars 2003 à 19:30
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J ai développé une application sous Delphi 3 utilisant des fichiers Dbase, tout fonctionne bien et brutalement une erreur system!!!???
> je redemarre, je peux modifier et consulter mais je ne peux pas ajouter de fiches sur la base de donnée sur laquelle je travaillais???
>
> Voici le message :
> X Accés à la table impossible suite à l'erreur précédente.
>
> J'utilise la meme application avec d'autres base et tout va bien????....
>
>
> Comment déverouiller cette table bloquée en isnertion pour que je puisse saisir de nouvelles fiches?
>
> Merci !!!
0
cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 2
20 mars 2003 à 21:55
Essaye de la restructurer avec le module bases de données.

--- :sleepy) Nono40@fr.st :sleepy) ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st
0
cs_Christianl Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2003
22 mars 2003 à 17:44
Merci...J ai essayé de différente facon mais le résultat reste le meme. Il semble que se ne soit que le programme qui me bloque cette base. Je n'y comprend rien...
J'ai renommé le dossier, je l'ai recopié etc.... Mes données sont bloquées sur cette base.
que se passe t il ?...
0
Rejoignez-nous