Comment écrire un script vbs dans un fichier .vbs en c# ?

Dodo299 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 5 août 2008 à 22:09
Dodo299 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 8 août 2008 à 00:34
Bonjour,

Je débute dans le c#.

Je suis en train de développer une application qui permettra de se connecter à ses répertoires personnels (Situés sur le serveur d'un domaine) sans se connecter au domaine, juste en se branchant au réseau.

Pour le faire, c'est super simple, il suffit d'écrire un petit script en .vbs puis de l'exécuter.
Seulement, pour plus de simplicité j'ai créé une application en C# avec des champs "Utilisateur", "Domaine", "Mot de Passe", "Serveur"... de façon à les remplir simplement, puis de cliquer sur un bouton pour lancer le script .vbs avec les informations précédemment entrés.

Le script, je l'ai et il fonctionne
L'application est terminée et fonctionne

Comme je l'ai dit plus haut, on rentre nos informations grâce à mon appli en C# puis, mon appli écrit un fichier en .vbs avec nos infos, (comme ça, pas besoin de trifouiller le script vbs à la main :) ). Pour le faire j'ai rentré le code vbs dans mon application, et intégré des variables pour remplacer les valeurs telles que "Utilisateur"... Mais le problème (Car il y en a bien un) c'est que Visual Studio interprète certaines parties du code vbs comme étant du code utilisable dans mon application. Alors que je veux seulement écrire ces valeurs sous forme de texte.

Le code :

private void execPrgm_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            {
            string strUserName;
            string strPassword;
            if (userName.Text.Length  == 0)
            {
                strUserName = "nom";
            }
            else
            {
                strUserName = txtNom.Text; 
            }
            if (userPwd.Text.Length == 0)